Page 1 sur 1

[Ex] Script contre la veille

Posté : dim. 18 sept. 2011 16:35
par Kevzi
Bonjour,

Étant sur l'OS windows starter, (qui est nul je tiens à préciser), le paramétrage de la veille n'y est pas (ou je vois mal). Vu que j'ai besoin que mon netbook ne fasse plus de veille, j'ai crée un script extrêmement simple, qui à pour but de bouger la souris toutes les x minutes.

Voici le code:
► Afficher le textevoir le code, cliquer ici
peut être qu'il y a plus simple (en faite même pas besoin de GUI, il n'y qu'à mettre tout dans une boucle while), mais je trouve que c'est ce qui a de plus compréhensible en tant que débutant. En espérant avoir aidés des gens et leurs montrer de nouvelles fonction :wink:

Re: [Ex] Script contre la veille

Posté : dim. 18 sept. 2011 16:47
par Tlem
Kevzi a écrit :Étant sur l'OS windows starter, (qui est nul je tiens à préciser), le paramétrage de la veille n'y est pas (ou je vois mal).
Je confirme, que la consultation d'un opticien s'avère indispensable.
Aux vues des captures d'écrans disponibles sur votre site, vous devez avoir Windows 7 Edition Starter.
Dans ce cas, cliquez sur le menu démarrer, puis dans la case de recherche (là ou est écrit : "Rechercher les programmes et les fichiers"), saisissez le mot 'veille'.
Vous verrez que Windows vous proposera 7 choix possibles.
Je vous conseil : "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur". :mrgreen:

Sinon vous avez cette autre option.

Re: [Ex] Script contre la veille

Posté : dim. 18 sept. 2011 23:46
par mikell
Image
....
Image