Page 1 sur 1

[Ex] Dessiner Sur l'écran

Posté : lun. 20 déc. 2010 23:21
par matwachich
Une babiole on va dire! ça ne sert pas à grand chose tel quel (sauf à s'amuser un peut!) mais je pense que c'est une bonne base, et un exemple aussi!

C'est pour tracer des lignes directement sur l'écran. Les noms des fonctions parlent d'eux même, et y'a un exemple au début du fichier (enlevez #cs et #ce, et F5!)

PS: Comme dans la plupart des mes UDF, les noms de fonction commençant par __ sont des fonctions internes

Re: [UDF] Dessiner Sur l'écran

Posté : mar. 21 déc. 2010 11:26
par timmalos
Ceci est plus un exemple qu'un UDF, je le met donc dans la partie concernée. Je vous invite (si ce n'est pas déjà fait :wink: ) à regarder également ici:

http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=6&t=1955

Re: [Ex] Dessiner Sur l'écran

Posté : mar. 21 déc. 2010 14:15
par matwachich
Ok et désolé pour l'erreur, alors quand j'aurai implémenter toutes les fonctions que je prévoit (dessiner un cercle, un rectangle, losange, remplissage...), je le remettrai en UDF!

Sinon, ton script, bah c'est différent:
- Toit, tu fais une capture d'écran, que tu implémante dans une GUI, et tu dessine dessus avec GDIPlus.
- Moi, j'utilise l'API Win32 pour dessiner en temps réel sur l'écran, et non pas sur une capture. Si tu regarde ton gestionnaire de taches (Win Vista) tu veras que c'est pas le script AutoIt qui bouffe le processeur, mais le gestionnaire de fenêtre (dwm.exe)

@+ et merci!

PS: Merci pour ton script, car il va me servir à mieux comprendre GDIPlus, vu que ces jours ci je suis à fond dans le graphisme...