Page 1 sur 1

[R] Récuperer le contenu d'une liste

Posté : jeu. 18 mars 2010 11:46
par unxix
Bonjour à tous :D ,
Je commence tout juste à utiliser des listes et je n'arrive pas à récupérer les informations de celle-ci :( .

Je m'explique, j'ai 2 colonnes, je fais glisser des éléments d'une colonne à une autre, et j'aimerai maintenant récuperer les éléments de la 2nd colonne.

Voici mon code :
► Afficher le texte
Merci de votre attention :)

Re: [...] Récuperer le contenu d'une liste

Posté : jeu. 18 mars 2010 16:10
par jbnh
Bonjour,

Je ne comprend pas bien votre problème. Chez moi le bouton retirer marche.

Re: [...] Récuperer le contenu d'une liste

Posté : jeu. 18 mars 2010 20:02
par unxix
Merci d'avoir déjà répondu :)

Ce que je souhaiterais est de connaitre ce que j'ai inclu dans cette 2nd colonne et de ressortir ce résultat sous forme de variable (Ex : on y a mis le "a" et le "t", je désir obtenir une chose du genre $sortant_1 = "a" and $sortant_2 = "t") . Je ne sais pas s'il y a une fonction directe qui permet de savoir (par des variable et non visuelement) qu'elles lettres ont étées choisies.

Ma requête est-elle encore flou? Si oui, j'essayerai de détailler encore plus (même si je pense l'avoir déjà beaucoup fait 8) )

Encore merci

Re: [...] Récuperer le contenu d'une liste

Posté : ven. 19 mars 2010 13:42
par jbnh
Salut.

Il existe un UDF appelé GuiListBox.au3, jettes-y un oeil, et plus particulièrement aux fonctions :

_GUICtrlListBox_GetCount et
_GUICtrlListBox_GetText

Si tu as des problèmes, j'essayerai de mon côté

Re: [...] Récuperer le contenu d'une liste

Posté : sam. 20 mars 2010 11:05
par unxix
Exactement ce qu'il me fallait : la commande _GUICtrlListBox_GetCount permet d'indiquer le nombre de listes choisie.
Sujet Résolut :D

Re: [...] Récuperer le contenu d'une liste

Posté : sam. 20 mars 2010 11:43
par Tlem
N'oubliez pas la balise [R] dans le titre de votre premier message si votre sujet est résolu.