Après des années d'absence (oui tout le monde s'en fout ).
Je me suis décider à refaire mon script d'installation auto de logiciels... Plus complet tout ça, mais j'en parlerais ailleurs le moment venu !
Bref !
J'ai un bug plutôt étrange, que je pense lié à ma gestion d'une fenêtre fille...
Ma boucle :
;____________________ Boucle
;__________________________________
While 1
$msg = GUIGetMsg(1)
Select
Case $msg[0] = $GUI_EVENT_CLOSE
If $msg[1] = $Form2_listeclient Then ; fenêtre fille
GUIDelete($Form2_listeclient) ; on ferme la fenêtre fille
Else ; fenêtre principale
Exit ; on se barre
EndIf
;----------Boutons Fenetre client
Case $msg[0] = $button_recherche_client
_select_client()
Case $msg[0] = $button_edit_client
;~ _select_client()
MsgBox(0,0,"")
;----------Boutons Fenetre fille selection utilisateur
Case $msg[0] = $Button_sel_client_create
_sel_client_create()
Case $msg[0] = $Button_sel_client_select
_sel_client_select()
EndSelect
WEnd
if $id_client = 0 Then
Dim $33[1][10] ;variable vide
Global $infoclient = GUICtrlCreateGroup("Info Client :", $coord1, $coord2, 410, 280)
$button_recherche_client = GUICtrlCreateButton("Créer/Rechercher", 295,240,120,25)
Else
_Lecture_clients_SQL2($sConnectionString, "SELECT * FROM clients WHERE `id` = '"&$id_client&"'")
Global $infoclient = GUICtrlCreateGroup("Info Client : " & $id_client, $coord1, $coord2, 410, 280)
$button_edit_client = GUICtrlCreateButton("Editer", 295,280,120,25)
EndIf
En gros si dans la fonction j'ai un $id_client = 0, je n'est aucun problème tout s'exécute normalement, si par contre j'ai un $id_client autre que 0, ça bug, la fenêtre fille s'affiche en boucle.... Si je supprime le bouton
Je tourne en rond depuis hier dessus (et je suis sur que c'est un truc super con...), je comprend pas où ça m.... et pourquoi sur ce bouton, je pense que c'est lié à ma gestion de la boucle (j'avais trouvé ça ici mais je l'ai peut être mal utilisé....)
J'ai pas mis le script au complet vu qu'il y'a une base MySQL dedans mais je pourrais si c'est nécessaire en supprimant les partie lié à la gestion de la base !
Merci d'avance !