Après avoir retourné le problème dans tous les sens et essayé de multiples combinaisons, j'abdique et implore votre aide

Je dois capturer dans un fichier HTML un certains nombres de valeur situés dans des "input". J'ai essayé de nombreuses combinaisons, mais faute d'exemple vraiment fonctionnel, je ne capte pas même le rôle des _IE_Form, _IE_Collection etc
Voici une fraction du code HTML depuis lequel, je souhaite par exemple extraire /25 - DOUBS/MONTBELIARD/AUGUSTE SCHWANDER 10/, mais je n'y parviens pas ...
<div class="col-xs-10 col-sm-9 col-md-6 col-lg-5 form-field input_controls"><div class="hidden" ng-non-bindable=""><input name="sys_original.sys_user.location" id="sys_original.sys_user.location" type="hidden" value="10f46864db0eb2806440fd431d961930"></input></div><input name="sys_user.location_label" style=";width:240px;" id="sys_user.location_label" readonly="readonly" value="/25 - DOUBS/MONTBELIARD/AUGUSTE SCHWANDER 10/" class="form-control disabled"></input><input name="sys_user.location" writeaccess="false" style="visibility:hidden; width:1px; position: absolute;" id="sys_user.location" value="10f46864db0eb2806440fd431d961930"></input><input name="sys_display.sys_user.location" id="sys_display.sys_user.location" type="hidden" value="/25 - DOUBS/MONTBELIARD/AUGUSTE SCHWANDER 10/"></input>
Local $oIE = _IEAttach(blabla)
Local $oForm = _IEFormGetCollection($oIE, 0) (à quoi correspond ce 0 ?)
Local $oQuery = _IEFormElementGetCollection($oForm, 4) (et ce 4 ?)
_IEFormElementGetValue($oQuery, "sys_user.location_label")
Local $oForm = _IEFormGetCollection($oIE, 0) (à quoi correspond ce 0 ?)
Local $oQuery = _IEFormElementGetCollection($oForm, 4) (et ce 4 ?)
_IEFormElementGetValue($oQuery, "sys_user.location_label")
Toute aide est bienvenue