UDF > FTPEx >


_FTP_FileOpen

Initialise l'accès à un fichier distant sur un serveur FTP, pour la lecture ou l'écriture

#include <FTPEx.au3>
_FTP_FileOpen ( $hConnect, $sFileName [, $iAccess = $GENERIC_READ [, $iFlags = $INTERNET_FLAG_TRANSFER_BINARY [, $iContext = 0]]] )

Paramètres

$hConnect Handle retourné par _FTP_Connect().
$sFileName Chaîne du fichier FTP pour l'ouvrir.
$iAccess [optionnel] L'attribut Local (par défaut $GENERIC_READ).
$iFlags [optionnel] Spécifie les conditions dans lesquelles les transferts se produisent. L'application doit choisir un type de transfert et l'un des indicateurs qui indiquent comment la mise en cache du fichier sera contrôlé.

Le type de transfert peut prendre l'une des valeurs suivantes:
    $FTP_TRANSFER_TYPE_ASCII - Transfère le fichier en utilisant la méthode de transfert ASCII de FTP (Type A). Les contrôles et les informations de mise en forme sont converties en équivalents locaux.
    $FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY - Transfère le fichier en utilisant la méthode de transfert de l'image de FTP (Type I). Le fichier est transféré exactement comme il existe sans aucun changement. Il s'agit de la méthode de transfert par défaut.
    $FTP_TRANSFER_TYPE_UNKNOWN - méthode par défaut pour $FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY.
    $INTERNET_FLAG_TRANSFER_ASCII - Transfère le fichier sous forme ASCII.
    $INTERNET_FLAG_TRANSFER_BINARY - Transfère le fichier sous forme binaire.

Les valeurs suivantes sont utilisées pour contrôler la mise en mémoire cache du fichier. L'application peut utiliser une ou plusieurs de ces valeurs:
    $INTERNET_FLAG_HYPERLINK - Force un rechargement s'il n'y avait pas Expires et pas LastModified retourné par le serveur quand il détermine s'il faut recharger l'élément.
    $INTERNET_FLAG_NEED_FILE - Implique qu'un fichier temporaire sera créé si le fichier ne peut pas être mis en cache.
    $INTERNET_FLAG_RELOAD - Force le téléchargement du fichier, de l'objet, ou de la liste du repertoire demandé, à partir du serveur d'origine et pas du cache.
    $INTERNET_FLAG_RESYNCHRONIZE - Recharge les ressources HTTP si la ressource a été modifiée depuis la dernière fois qu'elle a été téléchargée. Toutes les ressources FTP et Gopher sont rechargées.
$iContext [optionnel] Une variable qui contient la valeur définie par l'application qui associe cette recherche en incluant des données de l'application.
Ce n'est utilisée que si l'application a déjà appelé _FTP_SetStatusCallback() pour mettre en place le statut d'une fonction de rappel.

Valeur de retour

Succès: Retourne le handle du fichier ftp pour une lecture/écriture avec _FTP_FileRead().
Échec: Retourne 0 et définit @error <> 0.

En relation

_FTP_FileClose, _FTP_FileGet, _FTP_FilePut, _FTP_FileRead, _FTP_SetStatusCallback

Voir aussi

Consultez FtpOpenFile dans la librairie MSDN.