Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GDIPlus > Brush.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.
Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <GDIPlus.au3>.
User Defined Function | Description |
---|---|
_GDIPlus_BrushClone | Clone un pinceau |
_GDIPlus_BrushDispose | Libère les ressources d'un pinceau |
_GDIPlus_BrushGetType | Récupére le type d'un pinceau |
Les objets Brush GDI+ sont des pinceaux utilisés pour remplir l'intérieur d'une forme fermée. Plusieurs types de pinceaux sont définis dans GDI+:
0 - Pinceaux à couleur unie (solid color)
1 - Pinceaux à motif de hachure (hatch pattern)
2 - Pinceaux à texture d'image (image texture)
3 - Pinceaux à dégradé de couleur pour l'intérieur d'un tracé graphique
4 - Pinceaux à dégradé linéaire de couleur