Force le contrôle à redessiner une séquence d'éléments
#include <GuiListView.au3>
_GUICtrlListView_RedrawItems ( $hWnd, $iFirst, $iLast )
$hWnd | ID/handle du contrôle |
$iFirst | Index du premier élément à redessiner, de base 0 |
$iLast | Index du dernier élément à redessiner, de base 0 |
Succès: | Retourne True. |
Échec: | Retourne False. |
Les éléments spécifiés ne sont pas réellement redessinés avant que le contrôle ne reçoive un message $WM_PAINT pour les repeindre.
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiListView.au3> Example() Func Example() Local $idListview GUICreate("ListView Redraw Items", 400, 300) $idListview = GUICtrlCreateListView("", 2, 2, 394, 268) GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute une colonne _GUICtrlListView_AddColumn($idListview, "Items", 100) ; Ajoute des éléments _GUICtrlListView_BeginUpdate($idListview) For $iI = 1 To 10 _GUICtrlListView_AddItem($idListview, "Item " & $iI) Next _GUICtrlListView_EndUpdate($idListview) ; Redessine des éléments _GUICtrlListView_RedrawItems($idListview, 0, 9) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example