[R] Fenêtre du début qui fait changer le script
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Fenêtre du début qui fait changer le script
Bonjour, je ne mis connais que très peu en fenêtre sur autoit, (je ne connais que MsgBox)
J'aimerai savoir comment on fait pour que dans notre fenêtre de début, quand il y a par exemple des chiffre de 1 à 20 et que quand on choisi 1, 2, 3 etc... le sleep du script change.
J’espère que j'ai été assez clair dans ma demande ^^
Merci d'avance =D
J'aimerai savoir comment on fait pour que dans notre fenêtre de début, quand il y a par exemple des chiffre de 1 à 20 et que quand on choisi 1, 2, 3 etc... le sleep du script change.
J’espère que j'ai été assez clair dans ma demande ^^
Merci d'avance =D
Modifié en dernier par muwoly le ven. 24 juin 2011 00:16, modifié 1 fois.
- TommyDDR
- Modérateur
- Status : Hors ligne
Re: [...] Fenêtre du début qui fait changer le script
Hum, je ne suis pas sur de bien comprendre.
À tout hazard :
À tout hazard :
► Afficher le textecode
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
Non c'est pas ce que j'avais en tête, moi ce serré une casse ou on écrie un chiffre de 1 à 20 et par exemple quand on écrie 14 certain sleep passe a 10 000 et quand j'écrie 19 ça passe a 14 000, et ça pour tout les chiffre de 1 à 20. (que ce soit nous qui déterminons)
et dans un second temps, j'aimerai également faire en sorte que dans le tableau du début, il demande par exemple "Que voulez vous écrire", on écrie ce que l'on veut est ça le retranscris dans le script a l'endroit souhaiter ^^
et dans un second temps, j'aimerai également faire en sorte que dans le tableau du début, il demande par exemple "Que voulez vous écrire", on écrie ce que l'on veut est ça le retranscris dans le script a l'endroit souhaiter ^^
- TT22
- Membre émérite
Voici le script :
Et il doit fonctionner avec un fichier ini :
Tu le modifie en fonction de ce que tu veux ( Par exemple 1=1000 signifie que si l'utilisateur rentre 1 alors la pause durera 1000 millisecondes. Si tu voulais que lorsque l'utilisateur rentre 1 la pause dure 2000 millisecondes alors tu marque : 1=2000)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Cordialement,
TT22
TT22
Merci =D c'est vraiment géniale !! je me demande comment vous trouvez le temps d'aider tout le monde!
- Tlem
- Site Admin
N'oubliez pas la balise [R] dans le titre de votre premier message si votre sujet est résolu.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [R] Fenêtre du début qui fait changer le script
Pardon, j'avais complètement oublier ^^'
- TT22
- Membre émérite
Je pense que c'est grâce au nombre d'utilisateurs ( 3243 au moment ou j'écris ce message )muwoly a écrit :je me demande comment vous trouvez le temps d'aider tout le monde!

Edit :
Juste un petit truque à rajouter dans le script :
► Afficher le texte
Cordialement,
TT22
TT22
Re: [R] Fenêtre du début qui fait changer le script
Ah oui merci bien, c'était pile ce que je pensais rajouter =D