salut
alors voila j'ai fais un petit script qui prend des captures d'écran chaque minutes et les sauvegardes dans un dossier puis quand il a fini de prendre les photos il les envois dans un serveur ftp et supprime les photos envoyer. mais je rencontre un probleme lorsque je récupere les captures d'écran du serveur ftp car je les trouves brouiller comme ceci:
l'image prise avant transfert et bonne mais aprés transfert dans le serveur elle se brouille comme montrer dans la photo plus haut.
mon script:
Juste pour toi, évite de mettre tes infos perso dans ton code comme le server, l'username et le password comme ils sont là. Après je dis ça, c'est pour toi
Code modifié pour effacer les infos utilisateurs du compte FTP.
@quelqun
Je serais vous, je modifierais au moins le mot de passe, car n'importe qui à pu noté le infos de connexion qui après test étaient fonctionnelles.
rebonjour
alors voila j'ai un autre probléme qui est le suivant: Sachant que mon script va s'executer a chaque démarrage je constate un probleme===> comment vérifier si le repertoire qui porte le nom de l'ordinateur (@computername) créer la premiére fois en se connectant avec le script si il existe ou pas? pour ne pas écraser les données déja uploader.
mais la deuxiéme question a un rapport avec le sujet pourquoi en créer deux alors que juste un sujet peus régler le probleme?
sinon je créerais un nouveau sujet.
merci