ok en faite tu ne dispose pas de la derniere version de scite,,
version se trouvant
---ici---
telecharge la derniere version .
si tu sais me donner le lien flash pour visionner
au niveau de l'utilisation du click regarde déjà dans la documentatiion t'a plusieur possibilité,, tu peux aussi visonner pour iexplore .
mousemove/mousedown/mouseclick /controlclick/controlcommand et doit en avoir d'autre
pour lancer une url = run/shellexecute/IECreate
merci d'avance
ensuite j'ai été voir le lien que tu m'as donné SebastienAdam mais je ne comprends pas le code, il faut que je le mette dans Scite script editor, et apres ?
tu fait un copier coller du code dans scite de là appuie sur f5 pour lancer le programme
hotkeyset sert a designer une touche raccourci exemple en lui donnat une fonction ici c'est pour lancer le programme quand on se trouve sur la fenetre qu'on désire
le script a pour but de recuperer le nom actif de la fenetre lors de l'appuie sur ² et fait un clique sur la position 1124, 140 (j'ai meme pas c'est dimension d'ecran :p-)
ta une "Boucle" while (mot a apprendre)
et la fonction (function) qui excecute une fonction(action) lors de son appel
Autoit est un langage de script permettant une automatisation sous le système d’exploitation Microsoft Windows à l’aide de simulations d’envois de touches claviers, de mouvements de souris et de contrôles d’interface graphique (GUI).
pour le flash y a moyen faut creer l'objet mais faut connaitre l'attribut du bouton

et la je peux pas aider,, j'ai rien sous les yeux :§ ou un simple iecreate (vers l'objet swf) mais sa reviend au meme faut connaitre les noms . bon je retourne sur le projet color