[R] Problème console GUI admin

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
lerin57
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[R] Problème console GUI admin

Message par lerin57 »

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, nous effectuons des tests à distance sur des sessions ayant des droits tres restreints.

N'ayant la possibilité de changer de session pour effectuer, par exemple, une installation d'un logiciel, ou d'une imprimante locale, nous avons souvent recour à la commande "runas /user:".

Mon but ici est de créer une GUI avec plusieurs fonctions possibles.

En me basant sur un exemple de TLEM, j'ai créé ceci :
► Afficher le texte
Le probleme, c'est que la gui apparait et disparait l'espace d'un dixieme de secondes.

Je suis la dessus depuis disons ... une semaine, j'ai tenté de chercher plus d'exemple sur le forum pour corriger mon script, mais là je seche.

Si l'un d'entre vous aurait la sympathie de m'indiquer ce que j'ai put omettre dans ce code, je l'en remercie d'avance.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..]probleme console gui admin

Message par Tlem »

Hé bien, tout simplement vous utilisez dans la boucle principal la commande Select mais dans la suite du code vous utilisez Case $GUI_EVENT_CLOSE alors que vous devriez utiliser : Case $nMsg = $GUI_EVENT_CLOSE.

D'ailleurs le reste du code est bon :wink:
C'est le genre d'oubli qui ne provoque aucune erreur et que l'on peut chercher longtemps. :lol:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
lerin57
Niveau 4
Niveau 4

Re: [R] Problème console GUI admin

Message par lerin57 »

MERCI INFINIMENT !!!

J'aurais effectivement pu chercher encore longtemps.

J'avoue que je suis loin de maitriser cet excellent outil.

Je vais commenter chaque ligne du code pour m'en rappeler.
Répondre