Bonjour,
Sur l'image ci dessous je cherche a detecter le pixel le plus en bas a droite ( pointer par le fleche rouge ).
Le probleme c'est que la fonction "pixelsearch" cherche du point le plus en haut a gauche vers le point le plus en bas a droite !
Question : Comment faire pour que mon script detecte le point le plus en bas a droite sans detecter les autres point noir ( pixel ) ?
merci d'avance
[..] Pixelsearch a l'envers
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 4
- Status : Hors ligne
- Tlem
- Site Admin
Re: [..] Pixelsearch a l'envers
Le sujet à déjà été traité.
====> Pensez à ceci.
====> Pensez à ceci.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
- Niveau 4
Re: [..] Pixelsearch a l'envers
J'ai trouver merci Tlem.
Si je peut me rendre utile et que j'ai bien compris et bin je vais creer l'include et donc la fonction qui pourra nous faire ça.
Si je peut me rendre utile et que j'ai bien compris et bin je vais creer l'include et donc la fonction qui pourra nous faire ça.