Bonjour,
Est-ce qu'il y a possibilité de comparer si la contenance de 2 répertoires? c'est a dire je compare si dans mon répertoire d'installation les fichiers qui vont être installé existe déjà pour pouvoir les sauvegarder de façon automatique.
Merci d'avance
[..] Comparaison de 2 répertoires
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] comparaison de 2 repertoires
Salut,
Je ne suis pas sur de bien comprendre tu as un script qui installe des fichiers dans un répértoire et il faut tester si ils sont déjà tous présent c'est ca ?
Je ne suis pas sur de bien comprendre tu as un script qui installe des fichiers dans un répértoire et il faut tester si ils sont déjà tous présent c'est ca ?
Re: [..] comparaison de 2 repertoires
Bonjour,
Si tu préféres je dois réinstaller des fichiers qui existe ou pas dans un répertoire mais avant tout il faut que je sauvegarde si c'est fichiers existe déjà. Plus explicite?
Si tu préféres je dois réinstaller des fichiers qui existe ou pas dans un répertoire mais avant tout il faut que je sauvegarde si c'est fichiers existe déjà. Plus explicite?
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Comparaison de 2 répertoires
Ce lien ne correspond pas à la résolution du problème.
Je dirais plutôt qu'il faudrait lire le nom des fichiers du répertoire d'installation, et voir si ils existent dans la destination.
Selon l'architecture du dossier d'installation (sous répertoires ou non) vous devrez utiliser une méthode de listing du répertoire d'installation.
Sans sous répertoire : Utilisez la fonction _FileListToArray
Avec sous répertoires : Utilisez l'UDF de ce lien : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=21&t=479
Je dirais plutôt qu'il faudrait lire le nom des fichiers du répertoire d'installation, et voir si ils existent dans la destination.
Selon l'architecture du dossier d'installation (sous répertoires ou non) vous devrez utiliser une méthode de listing du répertoire d'installation.
Sans sous répertoire : Utilisez la fonction _FileListToArray
Avec sous répertoires : Utilisez l'UDF de ce lien : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=21&t=479
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".