La question a été vaguement abordée sur le forum donc je la pose maintenant:
Autoit peut t-il faire de la manip sql? y a t-il un UDF ? Merci d'avance
[..] SQL dans autoit?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] SQL dans autoit?
Modifié en dernier par L4crymal le sam. 20 déc. 2008 15:32, modifié 2 fois.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..]SQL dans autoit?
Oui.
Il s'agit de l'UDF SQLite.au3 intégré à l'installation de AutoIt.
Pour les fonctions et exemples, cherchez dans la doc les fonctions du genre : _SQLite_xxxxx
Il s'agit de l'UDF SQLite.au3 intégré à l'installation de AutoIt.
Pour les fonctions et exemples, cherchez dans la doc les fonctions du genre : _SQLite_xxxxx
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [R] SQL dans autoit?
Merci ^^ c'est trop génial 
EDIT : je ne veux pas en local mais sur une db qui est hébergée, donc j'ai plutôt utiliser celui la comme udf: http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=20814
Ce serait possible d'avoir un exemple de connexion, de lecture de données, et de suppression. MERCI d'avance

EDIT : je ne veux pas en local mais sur une db qui est hébergée, donc j'ai plutôt utiliser celui la comme udf: http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=20814
Ce serait possible d'avoir un exemple de connexion, de lecture de données, et de suppression. MERCI d'avance
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Il y a 19 pages sur le liens que vous citez !!!
Vous n'allez quand même pas me dire qu'il n'y a aucun exemple d'utilisation.
Vous n'allez quand même pas me dire qu'il n'y a aucun exemple d'utilisation.

Thierry
Si il y en a mais regardez bien ... :'(
La SQL a été mis à jour et tous les exemple sont donc faux ( plusieurs fonctions on été refaite donc celle de la connexion )
c'est donc possible un peu d'aide svp?
La SQL a été mis à jour et tous les exemple sont donc faux ( plusieurs fonctions on été refaite donc celle de la connexion )
c'est donc possible un peu d'aide svp?

Re: [..] SQL dans autoit?
Je rappel que je cherche toujours la solution ^^