Bonjour,
j'ai lu certaine chose sur l'utilisation de screencapture pour faire notamment des captures d'écran.
Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser je pense qu'il me manque screencapture.au3
Avez vous des idées sur l'utilisation et la récupération de ce script?
Merci d'avance
Olivier
autoit en v3.2.4.7
[R] Utilisation de screencapture
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
Modifié en dernier par olivier3500 le mar. 18 nov. 2008 17:12, modifié 2 fois.
- Tlem
- Site Admin
Re: Utilisation de screencapture
Ha !!!olivier3500 a écrit :j'ai lu certaine chose sur l'utilisation de screencapture pour faire notamment des captures d'écran.
Avez vous vérifier dans le dossier : C:\Program Files\AutoIt3\Include ?olivier3500 a écrit :Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser je pense qu'il me manque screencapture.au3
Heuu la mise à jour de votre version de AutoIt devrait sans doute résoudre ce problème.olivier3500 a écrit :Avez vous des idées sur l'utilisation et la récupération de ce script?
...
autoit en v3.2.4.7

Merci de respecter les règles de présentation d'un message dont voici le lien : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
- Niveau 1
Merci effectivement la mise à jour de la version d'AutoIt permet de récupérer tout ce dont j'avais besoin
Merci de votre aide
Merci de votre aide