[..] Clic au milieu d'un édit pendant un traitement

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
pr1
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Clic au milieu d'un édit pendant un traitement

Message par pr1 »

Bonjour,

j'ai écrit un programmme qui affiche une fenêtre contenant un champ edit (en mode lecture seule) et qui lance une fonction qui parcourt récursivement les clés, valeurs et données correspondantes de la base de registre et les affiche dans l'edit.

Premier problème : lorqu'on clique sur l'édit, par exemple au milieu, les dernières données écrites sont écrites à l'endroit où l'on a cliqué, pas à la fin de l'edit

Deuxième problème : la case de fermeture de la fenêtre ne fonctionne pas en dépit de la présence de $msg = $GUI_EVENT_CLOSE, comme si la fonction de parcourt des clés monopolisait les resources de l'application

Code : Tout sélectionner

While 1
    Local $msg = GUIGetMsg()
    Select
        Case $msg = $GUI_EVENT_CLOSE 
            ExitLoop
        Case $msg = $myedit
        ;   If WinActive($window_name) Then
        ;       Send("{DOWN 10}")
        ;   EndIf
    EndSelect
WEnd

Je vous remercie par avance de votre aide.

pr1
Modifié en dernier par Tlem le mer. 22 oct. 2008 00:23, modifié 2 fois.
Raison : Ajout des balises (titre & code)
sylvanie
Niveau 11
Niveau 11
Status : Hors ligne

Re: Clic au milieu d'un édit pendant un traitement

Message par sylvanie »

d'un point de vue sémantique, pour le point 2, ça à l'air correcte dans le résumé présenté. Cependant dans le code réel, je suspecterai que l'on soit "prisonnier d'une action qui masque les évènement fenêtre. Un exple grossier serait de lancer un

Code : Tout sélectionner

while 1 
wend
après appui d'un bouton, et là, on peut toujours s'amuser à appuyer sur la croix ...

Pour le premier point, pouvez vous apporter plus d'éléments ? Car on parle d'une editbox en lecture seule dont on insère du texte après un click. Je passerai plutôt par un guictrlsetdata en mémorisant la lecture avant, mais j'aimerai un peu plus d'info sur le contexte .
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
Répondre