J'ai un petit souci avec une macro pour restaurer le registre en local d'une applis portable (Foxit Reader).
En fait je n'arrive pas a sauvegarder et restaurer les changements fais de cette appli portable.
Exp... je lance mon appli par le lanceur (compilé avec AutoIt) la fenêtre par défaut s'ouvre en grand.
Je la minimise,je ferme mon appli,le fichier .reg est sauvegardé dans un dossier "Data" a coté du lanceur,mais quand je relance mon appli,la fenetre s'ouvre toujours pareil.
Ci dessous mon script de cette appli,
Code : Tout sélectionner
#NoTrayIcon
RegWrite("HKEY_CURRENT_USER\Software\Foxit Software\Foxit Reader\LANGUAGE","","REG_SZ","40814d")
RunWait("regedit.exe /s Foxit Reader.reg", @ScriptDir)
RunWait("App\FoxitReader\FoxitReader.exe")
DirCreate(@ScriptDir&"\Data")
RunWait('regedit.exe /s /e "'&@ScriptDir&'\Data\Foxit Reader.reg" "HKEY_CURRENT_USER\Software\Foxit Software\Foxit Reader"')
RegDelete("HKEY_CURRENT_USER\Software\Foxit Software")
Je sais pas trop,mais logiquement,cette macro,
RunWait("regedit.exe /s Foxit Reader.reg", @ScriptDir)
DirCreate(@ScriptDir&"\Data")
RunWait('regedit.exe /s /e "'&@ScriptDir&'\Data\Foxit Reader.reg" "HKEY_CURRENT_USER\Software\Foxit Software\Foxit Reader"')
Pourtant mon fichier .reg est bien créé dans le dossier Data !
Et j'ai essayé aussi de créé le fichier .reg (Foxit Reader.reg) a coté du lanceur sans le dossier Data,mais ca fonctionne pas non plus !
J'ai tenté différente manip et essayé plusieurs facon avant de venir poster,mais la je cale.
Alors je suis venu demander de l'aide sur le forum !
Dans l'attente,merci d'avance !
@ +