[R] _ArraySearch, dans quel row

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
perfaram
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[R] _ArraySearch, dans quel row

Message par perfaram »

Bonjour,
Pour un script que j'écris, j'ai besoin de savoir dans quel row la fonction _ArraySearch a trouvé le résultat.
J'ai cherché sur les forums anglais, ici même et dans l'aide, mais pas moyen de trouver... :cry:
Une idée ?
Merci d'avance, Ô grands gourous :D
Modifié en dernier par perfaram le mar. 14 janv. 2014 17:35, modifié 1 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] _ArraySearch, dans quel row

Message par Tlem »

Bonjour.
Tel que indiqué dans la documentation, la fonction _ArraySearch() renvoi l'index de là ou il a trouvé la valeur. Pour une recherche sur un tableau 2D, vous devez spécifier la colonne ($iSubItem).

Donc si vous faite une recherche avec $iStart= 0 et $iSubItem=2 et qu'il vous retourne la valeur 5, vous pouvez en conclure que votre valeur est ligne 5, colonne 2. ;)
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
perfaram
Niveau 4
Niveau 4

Re: [..] _ArraySearch, dans quel row

Message par perfaram »

C'est ce que j'ai lu également dans la doc. Malheureusement, _ArraySearch ne daigne pas me retourner autre chose que -1...
EDIT : Je ne testais pas la bonne variable... ça m'apprendra à mettre des noms trop similaires :mrgreen:
Désolé pour cette question inutile.
Répondre