[..] Enregistrement BDD sans prérequis pour l'utilisateur
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Enregistrement BDD sans prérequis pour l'utilisateur
Bonsoir à tous,
Je débute le développement d'une application qui aura pour but un affichage public d'informations personnalisées (images, texte, ...).
Sachant que l'application sera installée sur des postes d'utilisateurs différents et que les affichages seront personnalisés selon les utilisateurs, ma question est, existe t'il un moyen d'enregistrer les informations pour ces personnes là concernant leur affichage sans qu'il y ai un prérequis demandé d'installation de BDD ou autre? Windows intègre t'il une BDD pré-installée?
Merci d'avance de votre aide
Je débute le développement d'une application qui aura pour but un affichage public d'informations personnalisées (images, texte, ...).
Sachant que l'application sera installée sur des postes d'utilisateurs différents et que les affichages seront personnalisés selon les utilisateurs, ma question est, existe t'il un moyen d'enregistrer les informations pour ces personnes là concernant leur affichage sans qu'il y ai un prérequis demandé d'installation de BDD ou autre? Windows intègre t'il une BDD pré-installée?
Merci d'avance de votre aide
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Enregistrement BDD sans prérequis pour l'utilisateu
Bonsoir.
Non Windows n'intègre pas de BDD accessible aux utilisateurs.
- Si les informations que vous avez à stocker sont légères, pas besoin de BDD. Un fichier .Ini ou .xml ou simplement un fichier texte peuvent parfaitement contenir quelques informations.