[R] Chemin de fichier dans un GUICtrlCreateInput.

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Hackode
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Chemin de fichier dans un GUICtrlCreateInput.

Message par Hackode »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous serait prêt à m'aider?
Je m'explique, j'aimerai que lorsque j'ai cliqué sur mon bouton *.exe, une fenêtre s'ouvre et me demande donc de choisir un fichier au format .exe ; Jusque là tout va bien personnellement là ou j'ai besoin de votre aide et de vos compétences c'est pour afficher le chemin de ce fichier dans mon GUICtrlCreateInput.
Je n'y parviens pas et même en recherchant sur Google, me direz-vous peut-être, regarde dans la documentation. C'est ce que j'ai déjà réalisé, mais rien à faire, je n'y arrive pas.
Merci du fond du cœur à celui ou celle qui prendra 2 minutes de son temps pour m'aider...

Voici une petite image de ce que je voudrais après avoir choisi mon fichier :

Image

Merci d'avance.
Hackode
Modifié en dernier par Hackode le ven. 27 déc. 2013 15:28, modifié 1 fois.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Chemin de fichier dans un GUICtrlCreateInput.

Message par jguinch »

Je pense qu'il te manque juste GUICtrlSetData pour y arriver, mais comme tu ne postes aucun code... J'imagine que c'est ce ça qu'il te faut :

Code : Tout sélectionner

$selectFile = FileOpenDialog("Selectioneer le fichier", @Scriptdir, "Programmes (*.exe)")
If $selectFile <> "" Then GUICtrlSetData($input, $selectFile)
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Hackode
Niveau 1
Niveau 1

Re: [R] Chemin de fichier dans un GUICtrlCreateInput.

Message par Hackode »

Merci énormément jguinch j'aurai encore hélas besoin de vous car mon projet ne fais que de commencer, je ne fourni pas de code oui, je préfère expliquer par mes propres mots et visiblement j'explique plutôt bien car vous avez trouvé le code qu'il me fallait très rapidement.

Merci encore.
Répondre