[..] Connexion distante
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Connexion distante
Salut, j'aimerai récupérer des information sur une base de donnée que j'ai créer sur cet hébergeur :
http://www.000webhost.com/
Je voudrais seulement pourvoir lire les informations, mais je n'arrive même pas à me connecter a la bdd sql
J'ai essayé avec _SQLite et ADODB.Connection mais je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider ?
http://www.000webhost.com/
Je voudrais seulement pourvoir lire les informations, mais je n'arrive même pas à me connecter a la bdd sql
J'ai essayé avec _SQLite et ADODB.Connection mais je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider ?
Modifié en dernier par kalli le mar. 17 déc. 2013 07:19, modifié 6 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Connexion distante
Bonjour.
Comme la plupart des hébergements sur serveur mutualisé, vous n'avez pas accès à la base de donnée depuis l'extérieur. Seul les scripts php locaux peuvent y accéder. ^^
Comme la plupart des hébergements sur serveur mutualisé, vous n'avez pas accès à la base de donnée depuis l'extérieur. Seul les scripts php locaux peuvent y accéder. ^^
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Ah d'accord, je comprend mieux, avez-vous une solution (un hébergeur qui laisse passer les données, ou autre)
Merci en tout cas de votre réponse !
Merci en tout cas de votre réponse !
Bonjour,
S'ils ne le permettent pas, c'est que la raison est pertinente. (sécurité)
A moins de créer un serveur bdd en local de chez vous, guère de chance d'en trouver ou attention à ce que vous y stockerez.
Cdlt.
S'ils ne le permettent pas, c'est que la raison est pertinente. (sécurité)
A moins de créer un serveur bdd en local de chez vous, guère de chance d'en trouver ou attention à ce que vous y stockerez.
Cdlt.
N'évoquons pas la pierre, les jeunes risqueraient d'en poire !
D'accord, je comprend, merci de vos réponses !
- TT22
- Membre émérite

Salut, si ton problème est résolu, n'oublie pas d'éditer le titre de ton premier message pour ajouter le [R].
Cordialement,
TT22
TT22
Je ré-ouvre le sujet pour poser une dernière petite question,
Est-ce que si j'ai un serveur ou un vps je pourrais héberger une bdd sql pour pouvoir échanger des données avec mon programme en autoit ?
Est-ce que si j'ai un serveur ou un vps je pourrais héberger une bdd sql pour pouvoir échanger des données avec mon programme en autoit ?
- Tlem
- Site Admin

Normalement oui, puisque c'est vous qui déterminez ce qui est ouvert sur votre serveur. ^^
Thierry
Je cherche vraiment à faire ça pour créer une bdd que je pourrai modifier au besoin, c'est super important !
En tout cas merci beaucoup !
En tout cas merci beaucoup !
- Tlem
- Site Admin

Re: [R] Connexion distante
Rien ne vous empêche de passer par un formulaire php.
Ca fonctionnera avec du mutu et ça vous coutera certainement moins cher.
Ca fonctionnera avec du mutu et ça vous coutera certainement moins cher.
Thierry
Je re-re-ouvre le sujet ! Jamais deux sans trois 
Je pense que je vais faire un php, cependant j'aurais une petite question, serait-il possible de passer par un document "google doc" ?
Oui je vais chercher un peu loin, mais après tout pourquoi pas !
EDIT : est-ce que la "recherche" via autoit peut incrémenter un compteur de connexion html ? En fait je pense que ça serait vraiment simple ainsi.
Je pense que je vais faire un php, cependant j'aurais une petite question, serait-il possible de passer par un document "google doc" ?
Oui je vais chercher un peu loin, mais après tout pourquoi pas !
EDIT : est-ce que la "recherche" via autoit peut incrémenter un compteur de connexion html ? En fait je pense que ça serait vraiment simple ainsi.