[..] Besoin de savoir si c'est possible :) Run SCCM

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
antho0903
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Besoin de savoir si c'est possible :) Run SCCM

Message par antho0903 »

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un déployement PC dans une entreprise. Je dois installer les mêmes applications, sur les mêmes PC exactement 220 fois !
Comme c'est moi qui doit gérer l'installation des logiciels, je me suis pourquoi pas faire un truc qui me faciliterai la tâche.

Je me suis donc renseigner et AutoIt semble le bon logiciel, or je n'ai pas de connaissance sur celui-ci.

Les logiciels doivent impérativement être lancés depuis le "Run Advertised Programs" qui ce trouve dans le Panneau de configue.

Après les installations sont soit "silent" soit normal (suivant ect..)
Petite info, le logiciel AutoIt qui permet de dire les noms de fenêtres ect.. ne donne pas la liste (voir screen)

Image

edit: Le Run une fois completement chargé est avec un "Ascenseur" donc il faut que le script puisse déscendre.

merci de votre aide :)
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [débutant] Besoin de savoir si c'est possible :) Run SCC

Message par jguinch »

Tu devrais mettre le titre de ton post en conformité si tu ne veux pas qu'il parte à la poubelle...
Je n'ai pas trop compris ce que tu as écris :
antho0903 a écrit :Petite info, le logiciel AutoIt qui permet de dire les noms de fenêtres ect.. ne donne pas la liste (voir screen)
Tu parles de AutoIt Window Info ? Il ne te donnera pas la liste des programmes, mais au vu de la capture d'écran, il devrait de donner la liste de contrôles présents dans la fenêtre.