Après avoir cherché sur le forum et sur le web, je n'ai pas trouvé un code qui me permettrait d'activer les pop-up sont IE.
Je m'explique :
Pour le besoin de mon travail, nous avons des support de formation vidéos fait avec camtasia, mais il faut activer les pop-up, j'aimerais pouvoir le faire automatiquement
Une idée ?
Merci d'avance,
[...] Autoriser les pop-ups sont IE
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[...] Autoriser les pop-ups sont IE
-Il n'y a qu'en jouant avec les plus forts que l'on progresse-
Re: [...] Autoriser les pop-ups sont IE
Il faut desactiver le popup-blocker. De maniere automatique, il faut aller voir dans le registre.
Sous Win XP, j'utilise la clef suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_WEBOC_POPUPMANAGEMENT
Et passer la valeur pour iexplore.exe à 0.
Plus d'infos: http://support.microsoft.com/kb/843016
Edit: Dans le cas ou tu éodifies des PC clients, regarde plutôt la configuration par Zone. Ca evitera que quelqu'un porte pleinte parce que tu lui remets des pupup sans lui demander son avis :p
Edit2: Peut etre ceci marche mieux? Fonctionne sous Seven, je ne sais pas pour XP.
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows]
"PopupMgr"=dword:00000000
Sous Win XP, j'utilise la clef suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_WEBOC_POPUPMANAGEMENT
Et passer la valeur pour iexplore.exe à 0.
Plus d'infos: http://support.microsoft.com/kb/843016
Edit: Dans le cas ou tu éodifies des PC clients, regarde plutôt la configuration par Zone. Ca evitera que quelqu'un porte pleinte parce que tu lui remets des pupup sans lui demander son avis :p
Edit2: Peut etre ceci marche mieux? Fonctionne sous Seven, je ne sais pas pour XP.
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows]
"PopupMgr"=dword:00000000
Re: [...] Autoriser les pop-ups sont IE
Merci pour ta réponse.
Pour nos clients, on les previents avant evidemment ^^
Je vais tester sur mon poste en W7 et je ferais un test chez un client sous XP
Merci encore
Pour nos clients, on les previents avant evidemment ^^
Je vais tester sur mon poste en W7 et je ferais un test chez un client sous XP
Merci encore
-Il n'y a qu'en jouant avec les plus forts que l'on progresse-