Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment désactiver la maintenance de l'ordinateur avec AutoIt. (Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je joint une capture d'écran).
Je sais que c'est possible via l’édition d'une clé de registre mais je ne trouve pas laquelle c'est.
Je continue mes recherches en attente d'une réponse
Merci
[R] Désactiver la maintenance de l'ordinateur
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Désactiver la maintenance de l'ordinateur
Modifié en dernier par Chokolaa le jeu. 10 oct. 2013 16:36, modifié 1 fois.
Re: [..] Désactiver la maintenance de l'ordinateur
Bonjour
pour le clé, je dirais
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\ScheduledDiagnostics\EnabledExecution: 0x00000001 (actif)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\ScheduledDiagnostics\EnabledExecution: 0x00000000
pour le clé, je dirais
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\ScheduledDiagnostics\EnabledExecution: 0x00000001 (actif)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\ScheduledDiagnostics\EnabledExecution: 0x00000000
Re: [..] Désactiver la maintenance de l'ordinateur
Oui c'est exact merci beaucoup 
-
lesolutionneur
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [R] Désactiver la maintenance de l'ordinateur
Et pour la prochaine fois, utilisez l'utilitaire RegShot.
Vous faites une première passe avec le logiciel, vous modifiez votre option puis vous faites une seconde passe avec le logiciel ; il vous donnera la liste des clés de registre modifiées vous permettant ainsi de facilement trouver celle qui vous intéresse !
Vous faites une première passe avec le logiciel, vous modifiez votre option puis vous faites une seconde passe avec le logiciel ; il vous donnera la liste des clés de registre modifiées vous permettant ainsi de facilement trouver celle qui vous intéresse !