Bonsoir,
Longue absence je le sais

, je n'avais pas d'idée à réaliser, maintenant j'en ai une.
Admettons une page web, avec un bouton qui n'est pas script en Java, c'est un bouton des plus simple qui envoie vers un lien URL, "
www.exemple.com/produit/p1", afin de récupérer ce lien, la manière la plus simple est de faire un clique droit sur ce bouton, d'aller dans propriétés, et là on tombe sur le lien URL, seulement c'est fastidueux, j'aimerais faire cette opération en 1 clique si possible, 1 clique qui copie/enregistre le lien dans le presse papier/fichier txt etc...;
+ d'infos
► Afficher le texte
Pour mieux comprendre, je développe, admettons que dans cette page web il existe pusieurs boutons de cette forme:
"www.exemple.com/files/overview/fileXXX" où XXX est un ID propre à chaque fichier. En cliquant sur le nom du fichier on accède à la page de sa présentation et à un lien qui permet de le télécharger, les liens de téléchargement sont de la forme
"www.exemple.com/files/download/fileXXX", la seule différence avec le lien du bouton qui nous interresse est
"overview" qui change en
"download", afin d'éviter d'ouvrir la page de la pésentation et économiser du temps, lors de téléchargement de nombreux fichiers, j'aimerais par un clique copier le lien du bouton, après mon script s'occupera de modifier le lien et télécharger le fichier par un InetGet().
Est-ce que au moin, c'est possible?