Je souhaiterais pouvoir lister les variables de session utilisées par internet explorer afin de
récupérer le nom d'une variable.. Pensez vous que cela soit possible avec Autoit ?
Il me semble qu'il est possible de récupérer le contenu de ces variables mais je ne me
souviens plus comment y parvenir ...
Merci pour vos idées et suggestions !
Jean-Marc
Modifié en dernier par jcaspar le ven. 27 sept. 2013 12:52, modifié 1 fois.
Tu pourrais m'en dire plus sur "les variables de session utilisées par internet explorer" ?
Ce sont les variables qui permettent de définir que le navigateur a ouvert une session sur un site web ?
Je pensais que le site web enregistrait le numéro unique de session du navigateur pour l'attribuer au compte
Cela me permet d'obtenir la variable PHPSESSID soit le numéro de la session ce qui est déjà magnifique
mais j'aurais souhaité idéalement récupérer le contenu des variables de session qui portent le nom send_image et send_html
Pourrais tu svp m'expliquer comment tu as fait pour trouvé des informations sur ce point ?
flute ... je suis sur un autre pc et je ne retrouve plus l'objet à utiliser... c'est ma faute ma très grande faute...
pourrais tu svp me le rappeler ... ( j'avoue que j'ai encore du mal à décrypter la doc MSDN qui pour moi ressemble à un grand plat de spaghetti dans lequel il faudrait trouver la bonne lol ( Ce serait top si on pouvait réaliser une doc sur le sujet ! Je suis prêt à y participer une fois que j'aurais avancé dans la compréhension du sujet .... )
Avec mes excuses toutes plates et mes remerciements !
#include <IE.au3>
;~ $oIE=ObjCreate("InternetExplorer.Application")
Local $oIE = _IECreate("http://www.autoitscript.com")
If IsObj($oIE) Then $doc = _IEDocGetObj($oIE)
If IsObj($doc) Then
$cookies = string($doc.cookie)
msgbox(64,"Cookies",$cookies)
EndIf