Bonsoir,
Je vous poste mon code, car le souci est le suivant :
Lorsque je compile tout se passe bien, c'est une fois que c'est fini que j'ai une erreur, car je dois y mettre 2 exe et 2 pdf et cela fait plus de 6 Mo. Or, l'executable ne pèse que 631Ko.
Je vérifie mes chemins et les 2 exe et pdf sont bien existants, j'ai tenté de compiler l'au3 hors du dossier, idem.
SOLUTION TROUVEE - ENLEVER LE NUMERO DE VERSION LORS DE LA COMPILATION
Je pense qu'il n'arrive pas à compiler les pdf mais pourquoi ?
Merci d'avance,
Cdt
[R] Erreur en exe à la fin de la compilation
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Erreur en exe à la fin de la compilation
-Il n'y a qu'en jouant avec les plus forts que l'on progresse-
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [R] Erreur en exe à la fin de la compilation
Vous ne nous montrez ni le code, ni le message d'erreur ... Comment voulez-vous que l'on vous aide !!!
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [R] Erreur en exe à la fin de la compilation
Bonjour,
Je l'ai résolu en voyant en fait après coup, je me suis rendu qu'en mettant le numero de version dans la compilation et que cette derniere ne réussissait pas, un . s'ajoutait ensuite dans le code et donnait donc
#AutoIt3fileversion= .1.3.0.0 et non
#AutoIt3fileversion= 1.3.0.0
Voilà, voilà
Je l'ai résolu en voyant en fait après coup, je me suis rendu qu'en mettant le numero de version dans la compilation et que cette derniere ne réussissait pas, un . s'ajoutait ensuite dans le code et donnait donc
#AutoIt3fileversion= .1.3.0.0 et non
#AutoIt3fileversion= 1.3.0.0
Voilà, voilà
-Il n'y a qu'en jouant avec les plus forts que l'on progresse-