Bonsoir.
Je vais me permettre de rajouter certaines chose à ce que Jean Christophe a dit :
Nous ne connaissons pas la teneur exacte de votre script, mais dites vous bien une chose, c'est que si votre code a un quelconque intérêt "majeur" pour certains, même "les petits malin" y passerons le temps qu'il faut pour avoir ce qu'ils cherches.
Ensuite, comme l'a précisé Jean Christophe, la protection actuelle d'un code AutoIt est relativement illusoire. Même la future version ne permettra qu'une protection temporaire car Google est l'ami de tout le monde, même des vilains pirates de code. Et généralement quand un pirate trouve la parade d'une protection, il se fait un malin plaisir de partager sa solution en prenant bien soin de mettre en avant son pseudo afin de montrer que c'est lui le meilleur ...
Concernant AutoIt, la meilleure protection que vous pouvez avoir est celle que les autres ne connaissent pas. Il vous faut donc analyser et éventuellement combiner plusieurs méthodes et les adapter pour les rendre totalement personnelles. Maintenant, cela demande un investissement de temps important pour une protection sans aucune garantie sur la durée. Donc si votre code mérite tout ce labeur, peut être devriez-vous envisager un langage plus adapté à votre demande. ^^
Pour finir, bien que vous vous soyez excusé auprès de Jean Christophe, j'ai trouvé votre réaction vraiment violente par rapport a sa réponse.
jchd a écrit :Aucun rapport avec un debogueur quelconque.
Me semble parfaitement inutile tout ça.
Je ne voit là aucune agression quelconque. C'était juste une constatation et une conclusion par rapport à vos propos, puisqu'un debogueur ne permet absolument pas de connaitre le code source d'un programme. Au mieux il vous donnera le code machine, mais là, "les petits malin" passeront leur chemin tout comme la plupart des autres.
J'espère simplement que vos réactions virulentes s’arrêteront là même si quelqu'un ne vous répond pas en finesse, car l'agression gratuite n'a pas de raison d'être dans notre communauté.