[interflora]La différence entre vous deux, c'est que mikell répond en fonction de ce qui est demandé, jc répond en fonction de ce qui se cache derrière l'énoncé (il est devin très certainement, puisque c'est tout le temps comme ça). Mais vos réponses sont toujours réfléchies et instructives.[/interflora]
Revenons à nos moutons...
Merci jc pour ces explications. Tu as bien flairé le truc, c'était en rapport avec les fichier INI.
J'ai ouvert un
postsur le forum US pour fait part d'un comportement étrange avec IniWriteSection(), du moins c'est mon impression.
Je suis parti dans l'idée de recréer l'équivalent de toutes les fonctions INI, mais en pouvant au passage crypter le contenu du fichier, et ne pas avoir à repasser par un fichier temporaire pour lire les données décryptées.
Pour chaque fonction, j'effectue différents tests pour essayer d'être le plus proche du résultat des différentes fonctions INI (hormis
ce genre de comportement du aux API).
J'ai quasiment fini, il ne me reste que IniWriteSection() qui me pose des problèmes car en testant la fonction d'origine, j'ai des comportements bizarres... On dirait que le paramètre "data" n'est pas vraiment vérifié.
Qu'en penses-tu ?
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !