j’apprends autoit dans le cadre d'un stage je ne m'y suis mise que depuis une semaine donc désolée si je dis des bêtises plus grosses que moi dans ce post!
Voila mon projet : je souhaite qu'un utilisateur puisse installer un programme que je lui donne en .exe accompagné de mon code. Pour faire cette installation les droits administrateurs sont requis, or je ne désire pas donner le mot de passe administrateur aux utilisateurs. Mon code a donc pour objectifs de lancer l’exécutable comme un double clic (jusqu'ici ça va) et de compléter tout seul la fenêtre de "contrôle de compte" qui s'ouvre alors. cette fenêtre me demande juste le mot de passe puis d'appuyer sur la touche "entrée" ( coup de chance : le curseur est déjà dans la zone de mot de passe on a donc pas besoin de la sourie)
suis-je claire ?
voici donc mon essai infructueux jusqu'ici :
bien entendu l’exécutable est dans le même dossier que le code.
lorsque j’exécute ce code la fenêtre de confirmation de compte s'ouvre mais rien d'autre ne se passe
j'avoue que je n'ai aucune idée de pourquoi ça ne fonctionne pas malgré mes recherches sur internet, donc si vous avez des suggestions/ idées/ engueulade parce que je m'y prend comme un manche (rayer la menions inutile ) je suis toute ouïe !
merci d'avance!