Bonjour,
Je cherche votre collaboration, pour mettre au point une application (script) afin de modifier et /ou supprimer les fichiers/dossier contenus dans un fichier image ISO 9660. Soit donc un éditeur/explorateur de fichiers image ISO.
Cette application doit supporter des fichiers image ISO de plus de 5Go.
Un utilitaire externe genre : WinISO, UltraISO !!! avec commandes en ligne, serait le biens venu.
Voilà c'est un petit projet, si quelqu'un veux creuser l'idée qu'il face.
Bon courage et un bon vent
[..] Créer un éditeur de fichier image ISO sous Windows
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [R]Créer un éditeur de fichier image ISO sous Windows
Bonsoir,
Consultez ce lien:
http://www.littlesvr.ca/isomaster/bkiso ... book1.html
Notre projet verra le jour rapidement si vous pouvez confectionner "UDF AutoIt" en se basant sur la bibliothèque libre du lien ci-dessus.
Pour "UDF AutoIt" un champion script AutoIt n'aura aucune difficulté à le concevoir...
cordialement
Consultez ce lien:
http://www.littlesvr.ca/isomaster/bkiso ... book1.html
Notre projet verra le jour rapidement si vous pouvez confectionner "UDF AutoIt" en se basant sur la bibliothèque libre du lien ci-dessus.
Pour "UDF AutoIt" un champion script AutoIt n'aura aucune difficulté à le concevoir...
cordialement
Re: [..]Créer un éditeur de fichier image ISO sous Windows
bkisofs c'est pas pour Linux ???
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Re: [R]Créer un éditeur de fichier image ISO sous Windows
Bonsoir,
Avec une petite recherche vous allez être surpris que bkisofs possède aussi une bibliothèque pour Windows... Je l'utilise actuellement pour le développement en c du dit projet.
Cordialement
Avec une petite recherche vous allez être surpris que bkisofs possède aussi une bibliothèque pour Windows... Je l'utilise actuellement pour le développement en c du dit projet.
Cordialement