Bonjour à tous,
j'aimerai crée un programme qui me fait des cliques pour ma gestion des Backup.
J'aime bien que mon flashfxp reste en Rétrécit (F9 icône en bas à droite)
J'ai le logiciel Flashfxp et j'aimerai que le script fait les actions suivantes:
- Ouverture de la Fenêtre Flashfxp (Rétrécit si possible)
- Clique de Souris X et Y(Toujours Fenêtre Rétrécit .
- Concernant les Cliques , elle devrai se faire soit x jours ou x Heures ou aléatoire en Heures.
Mon objectif étant de minimiser les fenêtres et éviter la gène qui occasionne.
[..] Fenêtre Rétrécit et clique de Souris
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Fenêtre Rétrécit et clique de Souris
Bonjour,
En fait, on peut pas cliquer sur une fenêtre réduite, parce qu'on ne la voit pas
J'ai cherché et je pense que ça pourrait remplacer ce que tu voulais :
http://www.flashfxp.com/forum/flashfxp/ ... tches.html
(pour utiliser FlashFxp en CMD).
Voilà, Alex1205
En fait, on peut pas cliquer sur une fenêtre réduite, parce qu'on ne la voit pas
J'ai cherché et je pense que ça pourrait remplacer ce que tu voulais :
http://www.flashfxp.com/forum/flashfxp/ ... tches.html
(pour utiliser FlashFxp en CMD).
Code : Tout sélectionner
$sCMD = "ftp://ftp.monsiteftp.com" ; Change ça et met la commande que tu veux (sur le lien que j'ai donné)
ShellExecute("flashfxp.exe " & $sCMD, Default, Default, Default, @SW_HIDE) ; Ouvre en "caché"Le "je ne sais pas" et "j'y arrive pas" n'existe dans mon vocabulaire. Toutes Questions ont une réponse, cherchez et vous la trouverai. Utilisez Recherche du forum et vous verrez. Si [blink]Aucune[/blink] question ne tient à votre problème, créez un sujet.
-
lesolutionneur
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] Fenêtre Rétrécit et clique de Souris
Sinon tu aurais pu utiliser ControlSend avec les id obtenus avec Autoit Info. Certaines fenêtres fonctionnent comme ça en mode réduit, d'autres non ; il faut que t'essayes avec ta fenêtre pour voir si ça marche !