Que signifie-t-elle ? S'agit-il d'une erreur de structure, de code ou un autre type d'erreur ? Je vérifie et vérifie encore la ligne incriminée, mais je ne vois rien de mal codé.
Que faut-il contrôler lorsque ce genre d'erreur est signalée ?
Je vous remercie.
Modifié en dernier par aulus le jeu. 02 mai 2013 11:28, modifié 1 fois.
La boule de cristal était partie défiler ce 1er mai pour revendiquer moins de flou dans les questions.
Nous verrons à son retour si son vœu a été exaucé.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
Merci pour vos réponses.
@ jchd : je voulais simplement savoir de quel type d'erreur il s'agissait afin de me diriger dans mes recherches parce que je ne voyais pas où chercher.
@ Mikell : Il n'y avait pas d'erreurs de syntaxe. C'est ce qui me rendait perplexe...
Ce matin, j'ai eu une lumière : j'utilise la même fonction (FileWriteLine) 3 fois, et seule une ligne sur les trois m'affiche cette erreur. La ligne de code incriminée étant plus longue que les deux autres, j'ai essayé de la scinder en 2 :
FileWrite(...)
puis
FileWriteLine()
Et là l'erreur ne s'affiche plus. Y a-t-il donc une limite dans le nombre de caractères d'une ligne de code ? Ou la taille de l'argument de la fonction FileWriteLine est-elle limitée ? Si oui, c'était l'erreur de syntaxe dont vous vous doutiez.
Une ligne de code peut contenir jusqu'à 4095 caractères
Mais jchd a raison tu sais
Poster la ligne de code responsable de l'erreur permettrait sûrement de donner un vraie réponse
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu ) " Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )