Bonjour.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu je vous passe donc le bonjour a tous et a toutes.
Hier j ai eu une mise a jour de mon excel en excel 2010.
Hors mes programmes ne fonctionne plus apparemment du a la bibliothèque excel.au3
Y a t'il une mise a jour de cette bibliothèque de prévu ou en cours?
Merci d avance
Cordialement.
[R] Problème AutoIt et Excel 2010
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Problème AutoIt et Excel 2010
Modifié en dernier par Eldes le jeu. 09 mai 2013 10:43, modifié 1 fois.
-
ani
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] problème autoit excel 2010
bien le bonjour,
apparement oui y a une mise à jour Excel
apparement oui y a une mise à jour Excel
Re: [..] Problème AutoIt et Excel 2010
Bonjour.
Je suis toujours dans le meme probleme, voici l'exemple du code que j'ai inscrit:
avec l'erreur associé
C:\Program Files (x86)\AutoIt3\Include\Excel.au3 (356) : ==> The requested action with this object has failed.:
If $sPassword = "" And $sWritePassword = "" Then $oExcel.ActiveWorkBook.SaveAs($sFilePath, $sType, Default, Default, Default, Default, $iAccessMode, $iConflictResolution)
If $sPassword = "" And $sWritePassword = "" Then $oExcel.ActiveWorkBook.SaveAs($sFilePath, $sType, Default, Default, Default, Default, $iAccessMode, $iConflictResolution)^ ERROR
Je ne sais pas quoi faire et je me prends trop la tete sur ce probleme, il me quand que cette aprtie pour finir completement mon programme
Merci de votre aide
PS: pour info W7 et office 2010
Je suis toujours dans le meme probleme, voici l'exemple du code que j'ai inscrit:
Code : Tout sélectionner
$tableau = _ExcelBookNew()
_ExcelWriteCell($tableau, "NOM", "A1")
_ExcelWriteCell($tableau, "Prénom", "B1")
_ExcelWriteCell($tableau, "Date de naissance", "C1")
_ExcelBookSaveAs($tableau, $Chemin1 & "\Suivis")
_ExcelBookClose($tableau)
C:\Program Files (x86)\AutoIt3\Include\Excel.au3 (356) : ==> The requested action with this object has failed.:
If $sPassword = "" And $sWritePassword = "" Then $oExcel.ActiveWorkBook.SaveAs($sFilePath, $sType, Default, Default, Default, Default, $iAccessMode, $iConflictResolution)
If $sPassword = "" And $sWritePassword = "" Then $oExcel.ActiveWorkBook.SaveAs($sFilePath, $sType, Default, Default, Default, Default, $iAccessMode, $iConflictResolution)^ ERROR
Je ne sais pas quoi faire et je me prends trop la tete sur ce probleme, il me quand que cette aprtie pour finir completement mon programme
Merci de votre aide
PS: pour info W7 et office 2010
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

- Status : Hors ligne
Voir le lien posté plus haut par Ani.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
Oui j ai deja regardé, mais franchement je n'y comprends pas grand chose, désolé
Bonjour.
Le pack de MAJ posté par Tlem le 08 mai 2013 résous mon problème.
Merci de votre aide
Le pack de MAJ posté par Tlem le 08 mai 2013 résous mon problème.
Merci de votre aide