[R] Blocker le clic de la souris
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Blocker le clic de la souris
Bonjour je souhaite avec un script pouvoir bouger la souris mais que quand je clique il ne se passe rien, puvez vous m'aider s'il vous plait? 

Venez ici poster les astuces que vous trouvez sur le web, nous les collectionnons !
Re: [...] Blocker le clic de la souris
J'ai trouver et je n'ai rien trouver, on peut faire cela avec le clavier mais pas avec la souris
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Blocker le clic de la souris
Oui dur dur, la souris en elle meme est facile a bloquer, mais qu'elle continue a bouger pour juste un clic j'ai pas vraiment trouver.
Jette un coup d'oeil vers HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoViewContextMenu à 1 pour le clic droit, le clic gauche doit pas etre loin
Jette un coup d'oeil vers HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoViewContextMenu à 1 pour le clic droit, le clic gauche doit pas etre loin

Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- Tlem
- Site Admin
Re: [..] Blocker le clic de la souris
Il existe ceci : http://www.autoitscript.com/forum/index ... t&p=482183
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [R] Blocker le clic de la souris
Pour bloquer la souris rien de plus simple, tu peux utiliser la commande autoit Blockimput ....d3v1lm33 a écrit :Bonjour je souhaite avec un script pouvoir bouger la souris mais que quand je clique il ne se passe rien, puvez vous m'aider s'il vous plait?
J'avais le même problème que toi et j'ai pu résoudre cela grace à cette commande, je te donne un exemple :
BlockInput(1)
Send("#r")
Sleep(1250)
Send("cmd")
Sleep(1250)
Send("{ENTER}")
Sleep(1250)
Send("ipconfig/release")
Send("{ENTER}")
Sleep(8050)
Send("ipconfig/renew")
Send("{ENTER}")
BlockInput(0)
Cela bloque à la fois les actions sur le clavier et la souris également !
- mikell
- Spammer !
Re: [R] Blocker le clic de la souris
On est prié de ne pas déterrer et de laisser reposer en paix des sujets qui ont plus de 4 ans, surtout quand
1- le sujet est marqué "résolu"
2- l'auteur du topic n'ayant plus mis les pieds sur le forum depuis 2 ans 1/2 la probabilité que le post soit lu est assez faible
1- le sujet est marqué "résolu"
2- l'auteur du topic n'ayant plus mis les pieds sur le forum depuis 2 ans 1/2 la probabilité que le post soit lu est assez faible

" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )