Bonjour,
J'ai fais un $oIE = _IECreate ($sURL)
Ensuite je clic sur un lien qui m'ouvre une autre fenetre ie
Comment puis je récupérer le nnouveau nom de la fenetre (nommée par exemple $oIE2) pour la passer en paramètre a mes futures commandes.
Nico
EDIT : j'ai tenter de lister les process mais manifestement une popup ne donne pas lieu a un nouveau process iexplorer.exe
[R] Nom de PopUp
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- sylvanie
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Bonjour
déjà pour avoir plus d'info, tu peux lancer l'outil Au3info lors de l'execution du script, puis quand cette fenêtre arrive, glisse la cible dessus pour avoir l'ensemble des infos relative à cette fenêtre.
En sélectionnant les infos "invariantes", tu pourras dans ton script utliser WinGetTitle ( "" , $var )
avec $var contenant une chaîne de texte invariant. Si cette fonctionne ne sort pas en échac, alors elle retournera le nom de la fenêtre
puis, si tu as besoins d'avoir un objet ie associé à cette fenêtre, tu pourras utiliser $oie2=_IEAttach ( $title), où $title sera le titre retourné par WinGetTitle
déjà pour avoir plus d'info, tu peux lancer l'outil Au3info lors de l'execution du script, puis quand cette fenêtre arrive, glisse la cible dessus pour avoir l'ensemble des infos relative à cette fenêtre.
En sélectionnant les infos "invariantes", tu pourras dans ton script utliser WinGetTitle ( "" , $var )
avec $var contenant une chaîne de texte invariant. Si cette fonctionne ne sort pas en échac, alors elle retournera le nom de la fenêtre
puis, si tu as besoins d'avoir un objet ie associé à cette fenêtre, tu pourras utiliser $oie2=_IEAttach ( $title), où $title sera le titre retourné par WinGetTitle
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
-
- Status : Hors ligne