[R] Run avec paramètre

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
mica2727
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[R] Run avec paramètre

Message par mica2727 »

Bonjour à tous !

J'ai un jeu qui se lance avec des paramètres, et j'avais envie de les mettre dans un .exe histoire que les joueurs ne s'amusent pas à trifouiller les paramètres envoyées.

Et donc je me suis mis à créer cette méthode très simple et sans rien d'autre :

Code : Tout sélectionner

;~ RunWait(@ComSpec & " /
Run("Launch.exe /Cmd1 /Cmd2 /ServerHote:'XXX.XXX.XXX.XXX' /ServerPort:'12345'",@ScriptDir & '\File')
Exit
Et là... Boucle infini de LAUNCH.EXE, il en a eu des dizaines de lancer, j'ai fais un "arrêt" et windows les a supprimé enfin bref, j'ai eu de la chance, mais je vois pas pourquoi cette boucle infini, et le programme ne s'est pas lancer, c'est mon logiciel qui s'est auto lancer en boucle. Et je ne sais même pas si je dois faire comme cela pour envoyer une commande à un .exe, pourtant dans mon start.bat c'est exactement la même commande et ça marche.

Ou alors retranscrire ses données pour les passés dans une commande CMD 'invisible' ?

Je me suis fait 3 petits logiciels avec les mêmes méthodes, mais quand ça touche a des commandes ou un lancement de processus sur un dossier spécifique les choses se compliquent.

Mais j'aimerais quand même comprendre la boucle infini.
Modifié en dernier par mica2727 le mar. 21 oct. 2014 19:06, modifié 1 fois.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Run avec paramètre

Message par jguinch »

C'est sûrement parce que tu as nommé ton programme launch.exe
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
mica2727
Niveau 4
Niveau 4

Re: [..] Run avec paramètre

Message par mica2727 »

C'est vrai que maintenant que tu le dis, le programme a le même nom que le programme que je lance...
Problème résolu j'ai trouvé comment convertir un .BAT en .EXE, ce qui est plus simple au final :)

Merci quand même.
Répondre