J'aimerai crée une boucle avec du code à executer en boucle et les boutons me permette de changer l'état.
Je me moque si l'état à la fin de la boucle se remet à zéro
Press Bouton Activer :
- Lance la boucle infini de la fonction _a()
- Grise le bouton
Press bouton Désactiver:
- Coupe la boucle infini de la fonction _a()
- Grise désactiver
- Dégrise activer .
J'aimerai simplement crée un bouton qui lancer en boucle des tâches de gestion de serveur à terme.
C'est vrai qu'en y pensant sa pourrais ressembler à un bot mais c'est pas le cas.
Exemple:
- Un bouton me permettra de lancer toute les X heure une tâche de sauvegarde . (netstat -n)
Mon objectif es d'ouvrir une cmd et taper une commande dos et ceci de manière aléatoire.
Je dois surveiller et consigner de temps en temps les ip entrante.
caramen a écrit :Dans la mesure ou autoit c'est de l'automatisation "automation" chaque script est un "bot"
Ce qui dérange, c'est le contexte d'utilisation du "bot".
Un "bot" pour aider sur une tache répétitive et astreignante fait bien partie du cercle des utilisation d'AutoIt, du moment qu'elle ne rentre pas en conflit d’intérêt avec autrui.
Un "bot" qui permet de nuire, tricher (quel que soit le contexte si c'est en rapport avec un avantage sur autrui) ou d'effectuer une action non recommandable est prohibé sur ce forum et tout particulièrement les "bots" de jeux ou internet.
Le problème dans cette règle, c'est que chaque jeux ne dispose pas forcement d'une close "BOT" et il n'est pas tout le temps considéré comme triche le fait de scripter qque chose ou de faire une macro ... ca dépend vraiment de quoi on parle...
J'ai commencer Autoit avec des bot pour "triché" cela m'a beaucoup fait avancé.
Pour moi on porte atteinte autrui uniquement dans la conception d'un keylogger d'un malware d'un virus .... mais un bot... bref.. je n'apporterais pas mon aide sur le forum pour cette raison ... un forum français était une très bonne idée mais limité l'aide a des scripts uniquement destiné a un usage fermé n'est pas du tout enrichissant. Je resterais sur le forum Anglais. Je vous rassure je ne suis pas une grande perte je suis confirmé mais loin d'être pro-autoit.
Ah ah ah ! Trop marrant ! Le forum US tolère les bots de jeux maintenant
Franchement, n'importe quoi ! Tu sais parfaitement que c'est pareil qu'ici. Lis les règles !
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
jguinch a écrit :Ah ah ah ! Trop marrant ! Le forum US tolère les bots de jeux maintenant
Franchement, n'importe quoi ! Tu sais parfaitement que c'est pareil qu'ici. Lis les règles !
Je ne souhaite pas polémiquer, raison pour la quelle je vais étouffé le débat qui est un débat stérile. De plus je suis conscient que les règles de ce forum peuvent différé des règles du forum US. Et en aucun cas je ne remet cela en question. Je ne fait que rebondir.
Ceci dit:
Oui le forum US tolère les bots destiné a l'usage des jeux vidéo. Et "Seul" la conception des script a usage maléfique sont proscrit. (j'ai l'impression de me repete xD )
Exemple de poste US dans les quelle des "MOD" ou "MVP" répondent en tout acquis de conscience a des personnes qui pause des questions destinné a la conception de "BOT" >>DESTINER E L'USAGE DE JEUX VIDÉO<<
Si après ca tu me répète que ca n'est pas toléré je t'invite a révisé ta vision des choses.
Les BOT's sont effectivement TOLÉRER sur le forum US mais après ca dépend de la philosophie du MVP/MOD certains expliquent simplement qu'ils ne souhaitent pas aider a la conception du script et invite a jouer au jeu normalement (Ce que je peut comprendre.)
1. Do not ask for help with AutoIt scripts, post links to, or start discussion topics on the following subjects:
Malware of any form - trojan, virus, keylogger, spam tool, "joke/spoof" script, etc.
Bypassing of security measures - log-in and security dialogs, CAPTCHAs, anti-bot agents, software activation, etc.
Automation of software/sites contrary to their EULA (see Reporting bullet below). Launching, automation or script interaction with games or game servers, regardless of the game.
Running or injecting any code (in any form) intended to alter the original functionality of another process.
Decompilation of AutoIt scripts or details of decompiler software.
Sur ce, je clos ce débat "stérile" comme tu l'as mentionné très justement.
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
J'ajoute juste que le jour où tu iras sur le forum us pour leur dire
" pouvez-vous m'aider pour un game bot, ake sur le french forum y veulent pô "
je veux absolument assister à ça
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu ) " Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )