Tout est dans le titre
Si oui comment ? merci
[R] Est-il possible de faire plusieurs GuiCtrlCreateTab...
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Status : Hors ligne
[R] Est-il possible de faire plusieurs GuiCtrlCreateTab...
Modifié en dernier par terminatorn le jeu. 18 sept. 2008 22:28, modifié 1 fois.
- jbnh
- Niveau 11
Re: [..]Est-il possible de faire plusieurs GuiCtrlCreateTab...
ONLY one Tab control can be created by window. But a script can creates several windows having a tab in.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
-
Re: [..]Est-il possible de faire plusieurs GuiCtrlCreateTab...
Donc pour le faire j'ai besoin de créer une nouvelle GUI
à c'est trop domage
A corriger pour la prochaine version d'autoit

A corriger pour la prochaine version d'autoit
- jbnh
- Niveau 11
Re: [R]Est-il possible de faire plusieurs GuiCtrlCreateTab...
Y'a une possibilité dans la version beta je pense.
Trouvé là
Mais ca reste un tableau dans un tableau...
► Afficher le texte
Mais ca reste un tableau dans un tableau...
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
-
Je jettrait un oeil demain merci
- sylvanie
- Niveau 11
Bonsoir,
voici un vieux bout de code déterré et remis à jours niveau include, où j'incluais un 2eme tab dans une popup fille. Mais attention; comme je l'avais dit de le vieux post d'origine : la gestion des évènements va être coton ...
voici un vieux bout de code déterré et remis à jours niveau include, où j'incluais un 2eme tab dans une popup fille. Mais attention; comme je l'avais dit de le vieux post d'origine : la gestion des évènements va être coton ...
► Afficher le texte
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
je m'en rappelle sylvanie, j'avais d ailleur a l epoque fait une gui avec gestion des evenements, il me semble que je lavais posté, c'etait pour mon sysinfo, je suis pas chez moi, il faudrais que je remette la main sur le code et je le posterai
Apres une petite recerche rapide sur le forum, j'ai retrouvé les post en question
un de timmalos daté de juillet 2008 2 Tabsheet dans une application
avec ce code en exemple (n'etant pas chez moi, je n'ai pas corriger les includes)
et celui ci de votre serviteur de novembre 2007 ou je presentait la gui de mon sysinfo [..] La Gui provisoire de mon Sysinfo
a savoir que dans le cas ou vous avez laissé l'option voir le contenu des fenetres pendant leur deplacement coché dans windows, l'effet sera moins reussi qu en le decochant ^^
en esperant que ca t'aide.
PS:un minimum de recherche aurait ete le bienvenu, le sujet ayant deja ete traite plusieur fois sur le forum, ca evite les double, triple, quintuple topic sur la meme question
Apres une petite recerche rapide sur le forum, j'ai retrouvé les post en question
un de timmalos daté de juillet 2008 2 Tabsheet dans une application
avec ce code en exemple (n'etant pas chez moi, je n'ai pas corriger les includes)
► Afficher le texte
a savoir que dans le cas ou vous avez laissé l'option voir le contenu des fenetres pendant leur deplacement coché dans windows, l'effet sera moins reussi qu en le decochant ^^
en esperant que ca t'aide.
PS:un minimum de recherche aurait ete le bienvenu, le sujet ayant deja ete traite plusieur fois sur le forum, ca evite les double, triple, quintuple topic sur la meme question