[..] Deplacement de la souris
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Deplacement de la souris
Voila j'ai AutoIt sur mon ordinateur depuis peu de temps et j'ai entendu parlé d'un script qui reproduit les mouvement de souris qu'on fait, je crois que sa s'appelle "Script Writer".
Est-ce que sa existe et si oui comment l'utiliser.
Est-ce que sa existe et si oui comment l'utiliser.
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Deplacement de la souris
pourquoi pas le faire avec autoit?
Mousemove ()
Mouseclick ()
Mousemove ()
Mouseclick ()
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- sylvanie
- Niveau 11
sinon, il existe effectivement "AutoitMacrogenerator" sous Scite dans l'onglet "tools".
NB : il faut que le fichier en cours d'édition soit un .au3 pour voir les tools relatifs à Autoit
NB : il faut que le fichier en cours d'édition soit un .au3 pour voir les tools relatifs à Autoit
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
AutoItMacroGenerator ne marche pas sa m'affiche un messagebox qui me dit "error, the hook.dll is not found". Pourquoi ? et sinon quelle est la fonction de AutoItMacroGenerator
- sylvanie
- Niveau 11
tiens ... as tu tenté un réinstall de Scite ?
Sinon, cet exe enregistre les mouvements de souris, positions, frappe clavier...
puis génère le script dans Scite pour rejouer les mouvements.
Sinon, cet exe enregistre les mouvements de souris, positions, frappe clavier...
puis génère le script dans Scite pour rejouer les mouvements.
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=6&t=1227
Un script si tu veux voir comment ca marche a peu pres.
Bien moins complet, mais qui rajoute la gestion du temps entre chaque mouvement ou click.
Un script si tu veux voir comment ca marche a peu pres.
Bien moins complet, mais qui rajoute la gestion du temps entre chaque mouvement ou click.
merci timmalos, mais quand j'ai telechargé le fichier aprés mon ordi me demande avec quoi je veux l'ouvrir, qu'est-ce que je met ?
Je vais essayer de réinstaller Scite pour réessayer de faire marcher AutoItMacroGenerator
Merci de vos aides ^^
Je vais essayer de réinstaller Scite pour réessayer de faire marcher AutoItMacroGenerator
Merci de vos aides ^^
tu as raison Enjoy, ce que tu cherches s'appelle bien ScriptWriter.
Tu installes SciTe et soit tu le trouves dans le menu Démarrer soit tu le trouves dans C:\Program Files\AutoIt3\SciTE\ScriptWriter\AU3Record.exe
Tu installes SciTe et soit tu le trouves dans le menu Démarrer soit tu le trouves dans C:\Program Files\AutoIt3\SciTE\ScriptWriter\AU3Record.exe
enfaite je trouve pas, la je suis dans le dossier Scite et j'ai le choix entre un dossier qui s'appelle "api", un document "au3.keywords.properties", le logiciel Scite et un truc compréssé qui s'appelle "SetACL" et que je n'arrive pas a decompresser.
- sylvanie
- Niveau 11
effectivement, j'avais zappé Au3Recorder, qui est plus souple et plus abouti que AutoitMacroGenerator ...
cependant gare aux gestions d'évènement... parfois le résultat est surprenant. Il faut souvent mettre des contrôles soit même après.
Par contre ton install de Scite est bien celle optimisée pour Autoit ou un version "classique" de Scite ?
cependant gare aux gestions d'évènement... parfois le résultat est surprenant. Il faut souvent mettre des contrôles soit même après.
Par contre ton install de Scite est bien celle optimisée pour Autoit ou un version "classique" de Scite ?
- Tlem
- Site Admin
Je préconise la solution de ce message : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 8225#p8225
Mis à part le test de compilation avec Aut2Exe ...
Mis à part le test de compilation avec Aut2Exe ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
...Enfaite il me manqué Scite4AutoIt, j'avais juste la version de scite qui s'installe automatiquement, donc maintenant j'ai trouvé "ScriptWriter" mais je sais pas comment m'en servir, alors si quelqu'un peut m'expliquer.
et merci a tous de m'avoir beaucoup aidé
et desolé pour mon incompetence
et merci a tous de m'avoir beaucoup aidé

et desolé pour mon incompetence

Maintenant que tu as réussi à l'installer, tu devrais arriver à t'en servir tout seul. Surtout si tu as fait les petits tutos avant et que tu a compris comment marche AutoIt
je voudrais juste savoir comment mettre en marche l'utilitaire et l'arreter, j'ai rien trouvé montre comment on s'en sert
- Tlem
- Site Admin
Pourtant l'icône AutoIt à gauche de la fenêtre avec écrit en dessous 'Click To Record' me parait des plus évident.
PS : Au cas ou ... Il suffit de cliquer l'icône devenu rouge pour arrêter la capture.

PS : Au cas ou ... Il suffit de cliquer l'icône devenu rouge pour arrêter la capture.

Thierry
ah j'avais essayé mais j'avais cliqué sous l'icone pas sur l'icone
merci

-
Sinon ya les logiciel Automate et Ghost mouse pour les macro voir aussi Supermacro qui est GENIAL