[V] Erreur "Array variable has incorrect number of..."

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
Narkoo
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[V] Erreur "Array variable has incorrect number of..."

Message par Narkoo »

Bonjour je me permet de reposter ce sujet car Tlem à mal juger mon code, un peu trop vite à mon avis. J'explique l'utilisation de ce script pour éviter les accusations de Triche en vers un jeu vidéo. J'essaye de comprendre le fonctionnement d'Autoit enfin jusqu'à où il peut aller, en faite j'essaye de développer un système non joueur dans un jeu d'échecs qui prendra en compte tous les déplacements de son adversaire c'est à dire moi. Au final je veux qu'il gagne obligatoirement, je ne compte pas utiliser ce logiciel contre des joueurs en ligne d'échecs (il n'y en a aucun ^^), quel importance ? Bref vous l'aurez compris je m'occupe aujourd'hui du pion Dame (déplacements en diagonales, verticales et horizontales). J'ai enfin finit de parler de l'utilisation de mon script je passe maintenant à mon problème.
Donc comme je l'est dit précédemment l'erreur "Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded." s'affiche mais je ne connais pas mon erreur
► Afficher le texte
C'est de ses erreurs que l'on apprend alors je pense que je vais beaucoup apprendre avec vous !
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Erreur "Array variable has incorrect number of..."

Message par Tlem »

Re bonsoir Narkoo.
Je n'ai pas "jugé" votre code. Celui-ci fait partie d'un système prévu pour créer un bot de jeux et en tant que tel, il n'a pas sa place ici.

Je peux comprendre que cela vous frustre, mais vous avez accepté le règlement du forum, or il est clairement annoncé que les bots de jeux sont interdit, qu'ils soient en ligne ou hors ligne. Je vous demanderait donc de ne pas ré-ouvrir de sujet pour cette demande.

Merci.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé