[R] Afficher une page internet en modifiant son contenu

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Utilisateur 3309 supprimé
Status : Hors ligne

[R] Afficher une page internet en modifiant son contenu

Message par Utilisateur 3309 supprimé »

Bonjour,
est il possible avec autoit et les fonctions _IE d'afficher un site internet mais d'en modifier le contenu "à la volée". je m'explique:
un site internet affiche un page avec à l'intérieur une image du genre : http://www.lesite.com/images/image1.jpg
j’accède a cette page mais je remplace dans le code HTML image1.jpg par image2.jpg, et j'affiche la page avec le contenu modifié.
Et cela sans recréer une page html en local.

j'ai essayé avec _IEBodyReadHTML, je récupéré le contenu HTML et avec un stringreplace je remplace les images. Ensuite j'enregistre le tout dans un fichier HTML, puis j'affiche ce fichier. Mais ca ne fonctionne pas bien, car d'autres éléments de la page sont avec des liens relatifs, donc ma page ne s'affiche pas correctement, d’où la nécessite de ne pas passer par un fichier intermédiaire en local.

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par Utilisateur 3309 supprimé le ven. 13 déc. 2013 16:49, modifié 1 fois.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Afficher une page internet en modifiant son contenu

Message par jguinch »

De la même façon que tu utilises _IEBodyReadHTML, tu peux utiliser _IEBodyWriteHTML...

Par exemple, changement du logo du forum :
► Afficher le texte
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Utilisateur 3309 supprimé

Re: [..] Afficher une page internet en modifiant son contenu

Message par Utilisateur 3309 supprimé »

Non d'une pipe en bois !
Merci !
Répondre