[..] Interface KODA: comment installer le module FORM CAPTOR
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Interface KODA: comment installer le module FORM CAPTOR
Bonjour
Dans l'interface Koda (fichier/import/import externe) je n'ai pas le module FORM CAPTOR (pourtant j'ai bien la derniere version de Koda (1.7.3.0)
Quelqu'un sait il comment on l'installe?
J'ai telechargé le fichier Form captor.au3 mais je ne sais pas comment l'installer dans Koda.
Merci d'avance
Dans l'interface Koda (fichier/import/import externe) je n'ai pas le module FORM CAPTOR (pourtant j'ai bien la derniere version de Koda (1.7.3.0)
Quelqu'un sait il comment on l'installe?
J'ai telechargé le fichier Form captor.au3 mais je ne sais pas comment l'installer dans Koda.
Merci d'avance
Modifié en dernier par alabases le jeu. 13 juin 2013 23:03, modifié 1 fois.
- TopXm
- Niveau 6

- Status : Hors ligne
Re: [..] Interface KODA: comment installer le module FORM CA
Hello 
Utiliser la méthode proposée par Tlem : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 583#p57583
Je viens de faire le test, ça fonctionne, mais honnêtement il faut rester sur des GUI simples pour que Form Caption.au3
propose quelque chose d'à peu prés correct, car dès que la GUI est un peu chiadé, le résultat fait peur ...
++
Utiliser la méthode proposée par Tlem : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 583#p57583
Je viens de faire le test, ça fonctionne, mais honnêtement il faut rester sur des GUI simples pour que Form Caption.au3
propose quelque chose d'à peu prés correct, car dès que la GUI est un peu chiadé, le résultat fait peur ...
++
Bjr
Merci pour ta réponse.
Mais en fait mon problème c'est que "form captor" ne s'affiche pas dans la liste... Donc je ne peux pas le selectionner.
Merci pour ta réponse.
Mais en fait mon problème c'est que "form captor" ne s'affiche pas dans la liste... Donc je ne peux pas le selectionner.
- TopXm
- Niveau 6

Yop 
Tu as bien copié Form Captor.au3 dans le dossier %ProgramFiles%\Autoit3\Include ?
Tu as bien copié Form Captor.au3 dans le dossier %ProgramFiles%\Autoit3\Include ?
Bjr
Oui je l'ai mis dans le dossier include mais il n'apparait toujours pas dans Koda.
J'ai essayé sur 3 Pc different mais il n'apparait sur aucun.
Oui je l'ai mis dans le dossier include mais il n'apparait toujours pas dans Koda.
J'ai essayé sur 3 Pc different mais il n'apparait sur aucun.
- ConnorMcLeod
- Niveau 2

Bonjour,
Même soucis ici, je suis sous windows 7.
En fait je n'ai pas mis le fichier dans le dossier includes car je ne sais pas où trouver ce fichier, mais le soucis est qu'aucun fichier qui apparaît lorsqu'on ouvre le menu "import externe".
Même soucis ici, je suis sous windows 7.
En fait je n'ai pas mis le fichier dans le dossier includes car je ne sais pas où trouver ce fichier, mais le soucis est qu'aucun fichier qui apparaît lorsqu'on ouvre le menu "import externe".
Bjr
Moi j'ai déjà essayé avec :
2 pc sous windows 7
1 pc sous xp
1 macbook en virtualisation windows 7
1 macbook sous bootcamp windows 7
Les aléas de Autoit (Comme le problèmes des "must be objet" aléatoire)
Moi j'ai déjà essayé avec :
2 pc sous windows 7
1 pc sous xp
1 macbook en virtualisation windows 7
1 macbook sous bootcamp windows 7
Les aléas de Autoit (Comme le problèmes des "must be objet" aléatoire)
- Tlem
- Site Admin

Bonsoir.
J'ai mis à jour mon message http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 583#p57583 pour indiquer le bon chemin et joindre le fichier Form Captor.au3 au cas ou vous ne l'auriez pas.
J'ai mis à jour mon message http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 583#p57583 pour indiquer le bon chemin et joindre le fichier Form Captor.au3 au cas ou vous ne l'auriez pas.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
J'ai fait comme indiqué dans le lien et je retrouve bien le module au moment de l'import mais lorsque je teste une fenetre (la calculatrice) il m'ouvre seulement l'include...
J'ai essayé plusieurs manip mais sans succes.
J'ai essayé plusieurs manip mais sans succes.
- ConnorMcLeod
- Niveau 2

J'ai la même chose que toi, je suppose que lorsque tu as installé autoit, tu as choisis comme option, pour l'action effectuée lors d'un double-clic sur un fichier .au3, l'ouverture de celui-ci et non l'exécution du script.
Je n'ai pas trouvé où changer cette option.
Je n'ai pas trouvé où changer cette option.
Pour ma part, j'avais choisi le "double clic" = "exécuter le script"
- ConnorMcLeod
- Niveau 2

Alors la vérité est ailleurs 
- Tlem
- Site Admin

CTRL + 1ConnorMcLeod a écrit :Je n'ai pas trouvé où changer cette option.
Thierry