J’ai trouvé sur le web, un programme en C++ qui permet d’additionner deux fichiers sans doublons. Sous DOS il marche parfaitement, je sollicite votre aide pour qu’il fonctionne sous Autoit, avec _RunDos c’est vraiment impossible, voir commande.
[R] Additionner deux fichiers sous _RunDos
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Additionner deux fichiers sous _RunDos
Bonsoir,
J’ai trouvé sur le web, un programme en C++ qui permet d’additionner deux fichiers sans doublons. Sous DOS il marche parfaitement, je sollicite votre aide pour qu’il fonctionne sous Autoit, avec _RunDos c’est vraiment impossible, voir commande.
Merci pour votre aide.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Boulanza le sam. 07 déc. 2013 09:34, modifié 1 fois.
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

- Status : Hors ligne
Re: [..]Additionner deux fichiers sous _RunDos
Modifié en dernier par jchd le ven. 06 déc. 2013 10:11, modifié 1 fois.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
- Tlem
- Site Admin

Re: [..] Additionner deux fichiers sous _RunDos
Bonjour.
Pour la fusion de deux fichiers, cela a déjà été vu ici : http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... 31&p=46529
Sinon, pour votre commande, il serait probablement bien de preciser le repertoire de travail, ou plus simplement d'indiquer à la commande Top.exe le chemin exact des fichiers d'entrée et de sortie.
Pour la fusion de deux fichiers, cela a déjà été vu ici : http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... 31&p=46529
Sinon, pour votre commande, il serait probablement bien de preciser le repertoire de travail, ou plus simplement d'indiquer à la commande Top.exe le chemin exact des fichiers d'entrée et de sortie.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Bonjour,
Merci à vous tous d’avoir répondu si vite.
Voici la commande DOS du programme Top.exe :
Top.exe Iso1.iso Iso2.iso Iso3.iso
Je ne sais pas ou se trouve mon erreur. merci pour votre aide.
Cordialement
Merci à vous tous d’avoir répondu si vite.
Voici la commande DOS du programme Top.exe :
Top.exe Iso1.iso Iso2.iso Iso3.iso
► Afficher le texte
Cordialement
Modifié en dernier par Boulanza le ven. 06 déc. 2013 18:19, modifié 2 fois.
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Je rêve à jet continu ou il y a encore des espaces parasites ?
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
Je ne sais pas ou se trouve mon erreur.
Modifié en dernier par Boulanza le ven. 06 déc. 2013 23:15, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Je suis très coincé avec cette commande DOS, je n'arrive pas à trouver de solution valable à mon problème, le script ci-joint ne marche pas non plus, votre aide serait vraiment précieuse merci.
A+
Je suis très coincé avec cette commande DOS, je n'arrive pas à trouver de solution valable à mon problème, le script ci-joint ne marche pas non plus, votre aide serait vraiment précieuse merci.
A+
► Afficher le texte
JCHD a raison : non seulement il y a des espaces qui traînent, mais il y a aussi des doubles quotes non fermés... donc pas étonnant que ça ne fonctionne pas
De plus, comme l'a suggéré Tlem, ce serait pas mal d'utiliser le chemin complet de chaque fichier entre double quotes car s'il y a un espace dans la chaîne, c'est mort.
Qu'est-ce que ça donne avec ça ?
De plus, comme l'a suggéré Tlem, ce serait pas mal d'utiliser le chemin complet de chaque fichier entre double quotes car s'il y a un espace dans la chaîne, c'est mort.
Qu'est-ce que ça donne avec ça ?
► Afficher le texte
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Bonsoir,
Merci Jguinch
Non cela ne marche toujours pas.
Run ( @ComSpec & ' /k ou /c
Je suis donc partie sur d’autres idées mais sans succès... c'est chiant
A+
Merci Jguinch
Non cela ne marche toujours pas.
Run ( @ComSpec & ' /k ou /c
Je suis donc partie sur d’autres idées mais sans succès... c'est chiant
A+
Quand tu dis "ça ne marche pas", tu as quoi comme message d'erreur ?
Et si tu exécutes le code ci-dessous, est-ce que ce qui est affiché fonctionne (en faisant un copié-collé du résultat) ?
Et si tu exécutes le code ci-dessous, est-ce que ce qui est affiché fonctionne (en faisant un copié-collé du résultat) ?
Code : Tout sélectionner
Run ( @ComSpec & ' /k echo "' & $program & '" "' & $fileIso1 & '" "' & $fileIso2 & '" "' & $fileIsoSortie3 & '"' )Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Non plus
Voici ma commande DOS
C:\MonProg>Top.exe Iso1.iso Iso2.iso Output.iso
La commande fonctionne parfetement.
A+
Voici ma commande DOS
C:\MonProg>Top.exe Iso1.iso Iso2.iso Output.iso
La commande fonctionne parfetement.
A+
Nan mais tu déconnes là !
Et les doubles-quotes, qui sont dans mon code, pourquoi est-ce que tu ne les as pas ? Tu as posté ce que te sort la fenêtre DOS ? Et les chemins complets, ils sont où ?
Tu peux essayer avec ShellExecute à la place de Run...
Et les doubles-quotes, qui sont dans mon code, pourquoi est-ce que tu ne les as pas ? Tu as posté ce que te sort la fenêtre DOS ? Et les chemins complets, ils sont où ?
Tu peux essayer avec ShellExecute à la place de Run...
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Lorsque j’utilise ShellExecute une alerte de Windows m’informe :
Windows ne trouve pas : c:\ Windows\systéme32\cmd K echo. De même pour cmd c echo ou tout simplement sans echo
Windows ne trouve pas : c:\ Windows\systéme32\cmd K echo. De même pour cmd c echo ou tout simplement sans echo
Code : Tout sélectionner
ShellExecute( $program , '"' & $fileIso1 & '" "' & $fileIso2 & '" "' & $fileIsoSortie3 & '"' )Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Jguinch, Bonjour,
Fin de cauchemar !
La solution est tellement simple, que je ne vois absolument aucun commentaire à faire si ce n'est : " Aimable à vous de m’avoir aidé! "
Cordialement
Fin de cauchemar !
La solution est tellement simple, que je ne vois absolument aucun commentaire à faire si ce n'est : " Aimable à vous de m’avoir aidé! "
Cordialement