Bonjour,
Quand on effectue un déplacement de souri avec la fonction MouseClickDrag (par exemple) il y a une accélération au début et une décélération en fin de parcours.
Est ce qu'il y a un moyen de supprimer cet effet pour que la souri garde toujours la même vitesse de déplacement du début à la fin de son parcours?
Merci
[..] Vitesse de souri constante
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Vitesse de souri constante
Bonjour.
vous trouverez cette option ici : http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs ... kDragDelay
vous trouverez cette option ici : http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs ... kDragDelay
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Vitesse de souri constante
re bonjour
MouseClickDragDelay vas en quelque sorte simuler un sleep avant et après le drag.
Je ne veux pas faire de pause avant ni après, je veux que ma souris se déplace tout le temps à la même vitesse.
Exemple:
Sur 1000 pixel ma souris doit parcourir 1 pixel toute les 1 milliseconde
alors que là sur 1000 pixel ma souris fait un truc du genre:
les 200 premier pixel en 50 millisecondes (au lieux de 200)
les 600 prochain pixel en 600 milliseconde (ça c bien)
les 200 dernier pixel en 350 millisecondes (au lieux de 200)
je veux supprimer cet effet d'accélération au début et de décélération à la fin.
MouseClickDragDelay vas en quelque sorte simuler un sleep avant et après le drag.
Je ne veux pas faire de pause avant ni après, je veux que ma souris se déplace tout le temps à la même vitesse.
Exemple:
Sur 1000 pixel ma souris doit parcourir 1 pixel toute les 1 milliseconde
alors que là sur 1000 pixel ma souris fait un truc du genre:
les 200 premier pixel en 50 millisecondes (au lieux de 200)
les 600 prochain pixel en 600 milliseconde (ça c bien)
les 200 dernier pixel en 350 millisecondes (au lieux de 200)
je veux supprimer cet effet d'accélération au début et de décélération à la fin.