[..] Auto It Windows Info ne renvoi pas d'info

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
automatic
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Auto It Windows Info ne renvoi pas d'info

Message par automatic »

Bonjour à tous,
débutant dans l'utilisation de Autoit, j'ai parcouru plusieurs fois l'aide (en Français) sur l'utilisation de AutoItWindowInfo, hélas sans succès.
Il semblerait que tous les navigateurs ne permettent pas l'utilisation de cette commodité.
J'ai lu également qu'il existait d'autres solutions pour contourner ce problème, mais je n'ai jamais trouvé les réponses concernant ces solutions.
Ce que je souhaiterais faire, dans un premier temps, c'est enregistrer dans un petit tableau des informations capturées sur une application professionnelle, afin de pouvoir extraire rapidement les éléments qui m'intéressent. Mon problème, c'est que AutoItWindowInfo ne me renvoie aucune information, mis à part la position du curseur de la souris....

Existe t'il une solution à ce problème ?

D'avance je vous remercie pour votre aide,
Auto it ! it ! it ! Hourra !!! Mais je sais pas comment faire...
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Auto It Windows Info ne renvoi pas d'info

Message par jguinch »

Bienvenue sur le forum.
AutoIt Window Info ne retourne pas toujours des informations, c'est en fonction du type d'application.
Par exemple, les applications JAVA, ou Firefox/Thunderbird... ne retournent rien.
Pour Firefox, il existe des fonctions pour l'automatiser.
Pour JAVA, perso je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant...
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
lesolutionneur
Niveau 7
Niveau 7

Message par lesolutionneur »

Oui, Java est fait pour être porté facilement et c'est pour ça qu'il utilise ses propres boutons et autres sans se soucier de l'OS.
Du coup pas moyen de l'automatiser "proprement" à moins de faire un fork de la machine virtuelle Java afin d'y ajouter une API.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Parfois, Control Viewer renvoi des informations que AutoIt Windows Info ne voit pas ! Parfois !! :mrgreen:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre