[..] Script qui ne fonctionne pas en arrière plan

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
losutak
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[..] Script qui ne fonctionne pas en arrière plan

Message par losutak »

Bonjour,
J'ai un scripte qui fonctionne en arrière plan sur un ordinateur, ensuite je prend ce scripte je le met sur un autre ordinateur et la le scripte ne fonctionne pas, enfin si, mais que si il est en premier plan :shock: Alors que c'est EXACTEMENT le même scripte :?
Merci de votre aide :)
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Script qui ne fonctionne pas en arrière plan

Message par Tlem »

Bonjour losutak
Comme vous ne nous donnez aucune partie de votre script, il va être difficile de vous aider. Peut être que sur l'autre machine, le contexte n'est pas le même (UAC, Admin ou pas, OS non supporté par certaines fonctions, etc ...).

Ensuite, vous pouvez ne plus mettre de 'E' à script, car on dit "un script" et non "une scripte". ;)
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
losutak
Niveau 2
Niveau 2

Message par losutak »

D'accord merci des infos :D
Pour les OS ce sont deux Windows 8, le script consiste à faire bouger une souris sur n'importe qu'elle fenêtre, par exemple :

Code : Tout sélectionner

MouseClick("Left", 1559,221,2,1)
    Send($champion)
    MouseClick("Left", 976,293,1,1)
    MouseClick("Left", 1021,822,1,1)
    Send($lane&"{ENTER}")
    MouseClick("Left", 1493,592,3,1)
Les cordonnés diffèrent d'un scripte à l'autre, c'est d'ailleurs le seule changement, de plus, j'ai ceci :

Code : Tout sélectionner

If _IsPressed(11) Then
    Champ_Select()
EndIf
Sur le premier ordinateur quand j’appuie sur la touche Ctrl, quelque soit le focus la fonction est vrai alors que sur le deuxième ordinateur quand j’appuie sur Ctrl la fonction est vrai uniquement sur la fenêtre à le focus :?
A oui et le script est toujours lancé en admin.
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Message par timmalos »

Le dernier sujet était deja limite et même si vous ne parlez pas de bot en tant que tel je ne peux pas ne pas verrouiller ce post en mon âme et conscience sachant ce que vous faisez.

Il est toujours interdit d'automatiser une action dans un jeu, même dans ce cas avec la selection d'un champion avec une macro sans prendre en compte ce que les autres ont choisis c'est un comportement de pollueur. Donc je verrouille dans l'immédiat mais si un autre modérateur souhaite rouvrir je m'abstiendrai d'intervenir .
Verrouillé