[..] Entrée dans flash player avec autoit
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Entrée dans flash player avec autoit
Bonjour,
Je voudrais savoir quelque chose de tout simple, voila je dois rester sur un tchat pour pas que toutes ma listes noir s'efface, et donc j'aimerais savoir si on peut récupéré la mémoire d'adobe flash player pour la réinjecter, ou alors de nettoyer la mémoire directement grace a autoit ou vidé la partie cache de flash player.
En faite ou tout début il reste à 8k, et avec le temps il grossis et passe à 300mo de ram... et après il plante, c'est pour sa que je voulais trouver si il existe autre chose que flash player, ou alors comment entrée a l'intérieur pour couper cette mémoire ou la libéré.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir quelque chose de tout simple, voila je dois rester sur un tchat pour pas que toutes ma listes noir s'efface, et donc j'aimerais savoir si on peut récupéré la mémoire d'adobe flash player pour la réinjecter, ou alors de nettoyer la mémoire directement grace a autoit ou vidé la partie cache de flash player.
En faite ou tout début il reste à 8k, et avec le temps il grossis et passe à 300mo de ram... et après il plante, c'est pour sa que je voulais trouver si il existe autre chose que flash player, ou alors comment entrée a l'intérieur pour couper cette mémoire ou la libéré.
Merci d'avance.
-
lesolutionneur
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] Entrée dans flash player avec autoit
Les chats flash ont l'habitude d'enregistrer tout leur bouzin dans un fichier SOL dans le dossier Flash du dossier Application Data. Ainsi, tu peux essayer de localiser ce fichier, le sauvegarder puis régler ton problème avec ce fichier (soit en le supprimant en espérant qu'il ne soit pas "verrouillé" auquel cas il faudra le déverrouiller à l'aide du logiciel Magic Unlocker, soit en utilisant un utilitaire d'édition de fichier SOL de manière à alléger ces données !)
Oui mais dans lequel? car y'en a plein de répertoire AppData...
J'ai trouvé que FlashPlayer ce promener dans " C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash "
Mais dedans il n'y a aucun fichier de + de 100Mo ( la taille de Flash en ce moment )...
Je vais voir dans le cache de Windows...
Même problème... Vide!
Je le trouve pas le fichier .sol que tu me dis tu peux pas donnée plus d'indication sur sont emplacement?
J'ai trouvé que FlashPlayer ce promener dans " C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash "
Mais dedans il n'y a aucun fichier de + de 100Mo ( la taille de Flash en ce moment )...
Je vais voir dans le cache de Windows...
Même problème... Vide!
Je le trouve pas le fichier .sol que tu me dis tu peux pas donnée plus d'indication sur sont emplacement?
Alors peut-on avec AutoIt entrée dans le fichier .exe de flash player.
Et en quelque sorte " détruire " la mémoire que flash player c'est alloue, pour en fin de compte retournée à 0.
Sans me déconnecter du tchat la ou je me trouve.
Est-ce possible ?
Et en quelque sorte " détruire " la mémoire que flash player c'est alloue, pour en fin de compte retournée à 0.
Sans me déconnecter du tchat la ou je me trouve.
Est-ce possible ?
-
Sea
- Niveau 6

As tu accès au au swf?
Si oui je te laisse regarder ceci http://www.autoitscript.com/forum/topic ... orystream/
Si oui je te laisse regarder ceci http://www.autoitscript.com/forum/topic ... orystream/
-
lesolutionneur
- Niveau 7

Le chemin doit être quelque chose comme C:/users/ton_nom/AppData/Roaming/Macromedia/Flash, après il faut que tu fouilles, je te dis de mémoire, je ne sais pas précisement le chemin !
Re,
Oui ça existe bien sauf que y'a rien ... les fichiers ne font que 1Ko..
Donc je ne vois pas ou Adobe Flash Player stock c'est + de 250Mo de mémoire ( voir jusqu'a 350Mo ).
@Sea > Ben vu que c'est sur un tchat " .php " ( qui n'est pas a moi ) je pense pas que je puisse y accédez ou alors je ne sais pas vraiment comment faire.
Oui ça existe bien sauf que y'a rien ... les fichiers ne font que 1Ko..
Donc je ne vois pas ou Adobe Flash Player stock c'est + de 250Mo de mémoire ( voir jusqu'a 350Mo ).
@Sea > Ben vu que c'est sur un tchat " .php " ( qui n'est pas a moi ) je pense pas que je puisse y accédez ou alors je ne sais pas vraiment comment faire.
-
lesolutionneur
- Niveau 7

As-tu essayé d'afficher les fichiers cachés ?
-
Sea
- Niveau 6

Dans ce cas si c'est un .php comment sais tu sais qu'il s'agis d'un flash? Car de nos jour pour les tchat y'a mieux... AJAX FTW !!!mica2727 a écrit : @Sea > Ben vu que c'est sur un tchat " .php " ( qui n'est pas a moi ) je pense pas que je puisse y accédez ou alors je ne sais pas vraiment comment faire.
Pour savoir click droit inspecter l'element et tu regarde dans la source si t'as un .swf ^^
Je vais faire plus simple alors:
Tu cliques droit " Adobe flash player " donc c'est forcément du flash.
Et je viens de voir le code source, je trouve pas de SWF ( il dois être cacher dans le script JS ).
M'enfin bref si vous voulez tous savoir c'est Skyrock Chat...
Et il consomme vraiment trop, plus tu restes plus ça consomme c'est pour ça que je voulais diminué la mémoire qu'il occupe.
Tu cliques droit " Adobe flash player " donc c'est forcément du flash.
Et je viens de voir le code source, je trouve pas de SWF ( il dois être cacher dans le script JS ).
M'enfin bref si vous voulez tous savoir c'est Skyrock Chat...
Et il consomme vraiment trop, plus tu restes plus ça consomme c'est pour ça que je voulais diminué la mémoire qu'il occupe.
-
lesolutionneur
- Niveau 7

Le plus simple reste quand même de les contacter pour leur signaler le problème...
Tu sais que c'est pas con quand même ? j'y avais même pas pensé, quel honte
Merci quand même ^^
Merci quand même ^^
Ben je possède déjà RAMPro et pour flashplayer il le vide uniquement quand je clique sur " FreeRam " sinon quand je séléctionne FlashPlayer il ne se passe rien... Surment un bug, ceci dis je vais testé avec la fonction que vous m'avez donné.
Je vous tien au courant.
Je vous tien au courant.