bonjour
Je suis nul en programmation et
Je désire lancer une installation d’un programme sous un compte limité avec les privilèges administrateur avec mot de passe sous Seven PRO
Les PC ne sont pas sous un domaine mais configurées en groupes de travail . Le parc informatique n’est pas géré par un serveur.
Les PC sont configurés avec 2 comptes (compte limité : ELEVE, compte administrateur ADMIN avec mot de passe 2257b
Après différentes recherches sur votre forum, j’ai trouvé :
#requireadmin
RunAs("ADMIN", "ELEVE", "2257b",0,"nom du programme à installer")
ShellExecute("nom du programme à installer")
Mais je n’ai pas réussit à le faire fonctionner, pourriez vous m’écrire quelques lignes pour que cela fonctionne
Merci pour votre aide
Sans offusquer personne
Message écrit dans le mauvais forum (si je fais une demande pour un programme avec Autoit ou Autolt je ne vais pas le faire sur un forum de bricolage)
Encore merci d’avance
[..] Lancer un programme sous un compte administrateur
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Lancer un programme sous un compte administrateur
Message déplacé.
Vous avez un gros problème d'utilisation du forum !!!
Bon le titre y est, la présentation n'est pas top (manque balise de code) donc j'ai déplacé votre message au lieu de le mettre à la benne.
Par contre à l'avenir il serait bien d'être vigilant plutôt que de faire les choses en deux secondes, je pense que je serais surement moins tolérant !!!
Vous avez un gros problème d'utilisation du forum !!!
Bon le titre y est, la présentation n'est pas top (manque balise de code) donc j'ai déplacé votre message au lieu de le mettre à la benne.
Par contre à l'avenir il serait bien d'être vigilant plutôt que de faire les choses en deux secondes, je pense que je serais surement moins tolérant !!!
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Bonjour,
Cdlt.
Quel est le message d'erreur ? Quel est le programme ?gege a écrit :Mais je n’ai pas réussit à le faire fonctionner
Cdlt.
N'évoquons pas la pierre, les jeunes risqueraient d'en poire !
Code : Tout sélectionner
#requireadminRe: [..] Lancer un programme sous un compte administrateur
B
onjour à vous !
vous pouvez également utiliser la fonction runas
RunAs ( "utilisateur", "workgroup", "mot de passe", 0, "application"," repertoir",@SW_HIDE )
ou runaswait pour pauser l'execution du script avant que l'application n'ai finie sont execution
En souhaitant que ces informations puissent vous aider !
Jean-Marc
vous pouvez également utiliser la fonction runas
RunAs ( "utilisateur", "workgroup", "mot de passe", 0, "application"," repertoir",@SW_HIDE )
ou runaswait pour pauser l'execution du script avant que l'application n'ai finie sont execution
En souhaitant que ces informations puissent vous aider !
Jean-Marc
[...] Lancer un programme sous un compte administrateur
bonjour
Après trois semaines de vacances me revoilà
Après de longues recherches j'ai trouve ces deux programmes qui fonctionnent, le premier lance, le deuxième a les droits administrateur, a défaut d'avoir quelque chose de beaucoup plus simple
merci pour votre aide
excuse
Après trois semaines de vacances me revoilà
Après de longues recherches j'ai trouve ces deux programmes qui fonctionnent, le premier lance, le deuxième a les droits administrateur, a défaut d'avoir quelque chose de beaucoup plus simple
► Afficher le texte
► Afficher le texte
excuse
Modifié en dernier par gege le mar. 08 oct. 2013 20:49, modifié 1 fois.